lundi 24 mars 2014

Le récit de notre premier trio...





Je n’aurais que deux mots : soirée TOP !
Notre numéro 3 nous a fait passer une excellente soirée. C’était exquis !!
Le stress était à son comble jusqu’à son arrivée à 21h. Nous nous sommes préparés à l’accueillir. J’ai pris un bain, j’ai choisi une tenue dans laquelle je me sentais belle.
Nous nous sommes très vite détendus à son arrivée. Il est sympathique et agréable. Nous étions comme des amis qui se préparaient à passer une bonne soirée ensemble.
Je me suis assise à côté de lui sur le canapé et mon homme en face… c’était le scénario que nous avions imaginé. Après une heure « soft » à discuter de nos vies, nous avons commencé à nous caresser. Mon homme est venu à côté de moi, il a libéré ma poitrine en dézippant ma robe afin de la caresser et de donner ainsi le feu vert à notre invité. Ensuite tout s’est enchainé. Notre invité a posé ses mains sur mon corps, ses caresses étaient très douces. Il a très vite eu accès à mon intimité, il a posé ses lèvres sur mes lèvres les plus intimes. Il a appuyé avec insistance sur mon bouton très sensible ce qui m’a fait assez vite partir. Je me suis levée et je l’ai débarrassé de son pantalon. J’ai pris son sexe déjà dur entre mes mains et je l’ai caressé délicatement. Cela avait l’air de lui plaire. J’ai ensuite mis son sexe dans ma bouche, c’était très excitant. Mon homme s’occupait de moi en même temps et ne cessait de me dire combien il m’aimait, ses paroles étaient douces et rassurantes. Nous sommes allés continuer cette partie coquine dans la chambre. J’ai continué à jouer avec son sexe. Je passais d’un sexe à l’autre, d’un corps à l’autre sans me poser de question. C’était euphorisant.  Lorsque mon chéri s’est rendu compte que je voulais être pénétrée par notre invité, il le lui a dit et c’est ce qu’il a fait. La première fois en 7 ans qu’un autre homme que mon chéri me pénétrait et la première fois que je faisais l’amour avec deux hommes. C’était wahou !!! Tous mes sens étaient en éveil… je prenais beaucoup de plaisir… Le sexe de notre invité est équivalent à celui de mon homme… il est donc parfait !  C’était très excitant de donner du plaisir à un autre homme et très excitant de voir son homme prendre du plaisir à me voir en prendre… Je me suis rendue compte qu’il y avait une certaine retenue lorsque je l’embrassais sur la bouche. Je savais que nous en reparlerions…  j’ai adoré le sentir en moi… pendant ce temps j'avais le sexe de mon homme dans la bouche…
Notre numéro 3 est cortiqué, les échanges sont intéressants et ce n’est que du bonheur. Il a été attentif à mes réactions et très respectueux… Nous avons décidé de remettre ça dès que possible, soit à son retour de vacances la semaine du 29 juillet, pourquoi pas dans un sauna coquin. L'attente promet d'être longue mais le moment n'en sera que plus savoureux… Nous aurons probablement d’ici là l’occasion de tester d’autres expériences.
J’ai maintenant très envie de tenter une expérience avec un couple bi ou avec un homme bi.
J’ai de très belles images de cette expérience… de beaux souvenirs très coquins… j’ai eu quelques échanges avec notre numéro 3… il a également passé un très bon moment… c’est rassurant de savoir que c’était aussi bien pour lui que pour nous. Il est très attentif à notre ressenti… Je me sens à l’aise avec lui et d’ailleurs je ne cesse de lui envoyer des sms afin d’exprimer ce que je ressens. Après une telle soirée, j’ai besoin d’échanger avec mon homme et avec lui… J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir ; mon corps et mon esprit étaient en ébullition ! Du coup, j’ai plein d’idées pour notre prochaine rencontre… je fantasme sur une rencontre dans un club humide… l’idée de se retrouver nus dans une eau chaude, dans la vapeur d’un hammam ou la chaleur d’un sauna… Je m’imagine prise en sandwich entre mon homme et notre numéro 3, me frottant sur les sexes de l’un et de l’autre pour bien les chauffer, puis me penchant en avant pour les avaler… Mettre le sexe de notre invité dans ma bouche pendant que je recevrais celui de mon homme par derrière… Hummm, je suis sûre que le fait de se connaitre déjà va nous permettre d’être encore plus libre… je pourrais prendre les choses en main, comme j’aime le faire… ce qui a l’air d’exciter notre numéro 3. Je me sens très nostalgique de la soirée d’hier… c’est bon signe… j’adore.
Lorsque notre invité est parti, mon homme et moi avons fait l’amour sauvagement, c’était tellement excitant ! J’ai très envie de poursuivre cette relation nouvelle, je n’ai pas envie de la comparer par contre j’ai envie de me lancer dans une autre expérience… un couple homme bi, ou les deux bi. Notre numéro 3 a l’air de penser que je devrais aimer l’expérience bi… du coup, ça me tente bien… ceci permettrait de diversifier les jeux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire