mercredi 30 août 2017

Un week-end lyonnais





Nous étions pour le moins impatients à l'idée de recevoir nos amis coquins sur Lyon.
Nous nous sommes rencontrés lors d'un apéro de M. Chapeau et plus exactement lors d'un after au Taken.
Le courant est passé... et plus que ça ! Un véritable coup de cœur pour ce couple adorable !
Difficile d'avoir plus de points communs... et surtout une vision équivalente du libertinage même si nous n'avons pas forcément les mêmes pratiques ni la même expérience. 
Nous avons confiance les uns envers les autres et c'est pour le moins précieux !

Un week-end de 14 juillet très attendu !
Normands, ils sont arrivés depuis la capitale par le train... Nous sommes allés diner dans le centre de Lyon puis sommes rentrés afin de profiter des uns des autres.
Quelques cocktails maisons... quelques caresses... et c'était parti !
Les images me reviennent... l'excitation revient c'est dire à quel point nos amants sont diaboliques ! Je peux encore sentir l'aspiration douce de mon clitoris jusqu'à l'explosion ! Entendre les gémissements de ma complice, de mon mari, de mon amant...

Les jeux se sont déroulés à 4. Des mélanges de bouches, de mains, de sexe... nous avons joui encore et encore, une liberté totale pour notre plus grand plaisir... quel bonheur de déambuler nus, de caresser plusieurs corps avides de plaisir.





Le lendemain, nous sommes allés passer la journée au QG, un club que nous affectionnons particulièrement à 1h de Lyon. Nous avions pris contact avec le patron du club qui a accepté d'ouvrir son club pour nous !!! Quelle chance !!!! Nous avons profité des installations extérieures mais également de l'ensemble du club jusqu'au soir...
Dans la voiture je me suis installée à l'arrière et j'ai pu profité du doigté diabolique de notre invité... je suis arrivée pour le moins excitée au club !
Nous avons joué dans l'eau : piscine, jacuzzi... joué dans les coins calins... massages, jeux de bouches, de main, de sexe... 









 

Du plaisir et encore du plaisir sans limite !




Laissons aller notre imagination... 4 personnes nues emboitées... une première allongée faisant un cunni à une autre personne à califourchon sur la bouche, elle-même administrant une fellation à une autre personne debout devant elle et pour finir la quatrième personne fait une fellation à la personne allongée puis s'empale sur son sexe tout en caressant le dos de la personne devant elle... ah oui... pas évident... mais tellement excitant !!!! On a regretté que le club n'ait pas mis une caméra pour pouvoir visionner cette partie de sexe !




Pas de feux d'artifice pour ce 14 juillet 2017 mais une explosion de plaisir !






Ce séjour s'est terminé dans un bouchon... lyonnais pour le plaisir de nos papilles !









Vivement notre prochaine rencontre ! On vous adore !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire