mardi 15 mars 2016

Une soirée "revival" à Paris !!

Afficher l'image d'origine


Quoi de plus rafraîchissant que de se préparer à une soirée coquine... ?
Quoi de plus excitant que de retrouver son numéro 3 ?
Celui qui a été notre guide du monde libertin, notre mentor... 


Afficher l'image d'origineNous nous réjouissions vraiment à l'idée de nous revoir.

La préparation de la soirée commence au moment de l'organisation...
On fantasme la soirée...
On se projette en fonction de nos envies, de nos souvenirs,
On prépare notre tenue et on pense au moindre détail...
Notre première préoccupation est de faire notre possible pour être désirable.

Un coup de téléphone, un message et c'était parti !
L'attente de l'ascenseur me semble longue. C'est l'excitation du premier rendez-vous...

Nous nous retrouvons très naturellement comme si nous ne nous étions jamais quittés  et nous nous dirigeons vers la rue Feydeau où se trouve "notre" club...

Nous sonnons, la porte s'ouvre, un visage familier nous accueille : notre soirée pouvait commencer !
Mon complice avait une appréhension depuis quelques jours... Ce lieu se voulait rassurant. Nous sommes allés rajuster ma tenue... Mon corset avait besoin d'être resserré.

Afficher l'image d'origineNous nous sommes masqués.
Nous avons pris notre verre puis nous nous sommes installés dans une des alcôves familières. Plusieurs couples étaient déjà en pleine action.
Nous avions beaucoup de choses à nous dire... Du temps à rattraper. Nous étions visiblement heureux d'être ensemble.

Ses mains ont glissé le long de mes jambes. Elles sont remontées et se sont arrêtées à mon entre jambe. Ses doigts ont trouvé leur chemin... C'était bon, très bon, trop bon.
J'avais envie de lui. J'avais envie de son sexe dans ma bouche. J'avais envie de le faire durcir... J'avais envie de le faire gicler !
J'étais tellement excitée...



Lentement, je me suis occupée de son sexe jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche.

Nous sommes allés au bar... Le temps s'était arrêté...

Les coins câlins au sous-sol accueillaient plusieurs couples. Nous les observions laissant monter l'excitation en nous. Les mains de mon complice se sont posées sur mon corps. Nous nous sommes mélangés à l'un des couples... J'ai recherché le contact féminin. C'était très excitant.
L'homme prenait sa partenaire en levrette, ses fesses m'attiraient, mes mains les ont cherchées.
Nos bouches se sont rencontrées. Les baisers étaient doux. Nos mains ont exploré nos corps, s'arrêtant sur nos seins, nos sexes.

L'homme avait le contact doux en contraste avec ses paroles et son attitude.
Nos bouches se sont posées sur le sexe de mon complice. Le mélange de nos langues sur ce membre qui se redressait lentement était exquis.
L'homme pénétrait sa partenaire et lui lançait des mots obscènes.

Nous sommes retournés au bar, nos mains ont vagabondé... S'emparant de différentes douceurs.
Nous aimons l'ambiance décalée et libertine du club. Nous aimons voir ces couples autour de nous en pleine action, sans pudeur.
Nous y avons notre place.

Une soirée des plus agréables.
Quel plaisir d'avoir nos sens en éveil... D'en vouloir encore et encore... De rentrer et d'avoir des étoiles dans la tête, de sentir l'odeur de nos échanges sur notre corps...









Nous ne savons pas quand nous pourrons nous revoir. Ce qui est sûr c'est que c'était un vrai plaisir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire