lundi 14 mars 2016

Ambiance libertine chez les Cha San !

Il est toujours très agréable de se préparer à une soirée coquine...
On fantasme la soirée... On la prépare... On sait que l'on va passer un moment de plaisir et on met toutes les chances de notre côté pour sublimer ce moment.
Nous attendions notre complice pour 20h30. Nous avons pris le temps de nous préparer à le recevoir. Ce moment est important car il nous plonge dans l'ambiance coquine.
Depuis quelques jours, nous échangions afin de connaitre les envies de chacun. Notre complice est bi passif, ce qui est une première pour nous.
Une question s'est posée à nous: comment vont se comporter 2 bi passifs ensemble ?
Il nous a informé qu'il ne ferait pas le premier pas... ceci ne nous posait pas de problème a priori. Nous devons bien avouer qu'après une certaine pratique du libertinage, nous sommes assez à l'aise avec l'entrée en matière... D'autant que nous avions passé une soirée à discuter autour d'un verre et que le feeling était passé. Nous n'avions pas de doute qu'au moment venu, les mains se promèneraient ici et là...
C'est autour d'une bouteille de champagne que les réjouissances ont commencé.
Mon homme s'est montré entreprenant... Il est devenu actif le temps d'une soirée... Les hommes ont pris du plaisir sous mes yeux et c'était très excitant... J'ai pu, ensuite, succomber de plaisir grâce aux doigts experts de notre invité.

Une expérience intéressante... une première pour mon homme... une première pour nous...







 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire