mardi 12 janvier 2016

Un apéro libertin de début d'année exaltant !



En ce vendredi soir, nous avions hâte de revoir nos amis libertins lors d'un nouvel apéro de Monsieur Chapeau... notre 16ème apéro depuis juin 2013 ! un rendez-vous mensuel auquel nous prenons plaisir à être présents malgré notre éloignement. 


Nous savions que la plupart de nos amis serait là. Nous étions heureux de pouvoir transmettre nos vœux de bonne année de vive voix.
Nous avions réservé un hôtel à 300 mètres du bistrot que nous privatisons tous les mois pour cet évènement. Et cette soirée semblait prometteuse avec 60 participants inscrits... !
Après avoir choisi l'un et l'autre une tenue sexy et soft à la fois dans laquelle nous nous sentons bien, nous nous y sommes rendus.
La magie opère rapidement... on enlace nos amis, nos bouches se frôlent, nos mains se perdent dans des caresses suggestives... nous prenons une attitude décalée et nous adorons ça !
Nous entamons des conversations libérées avec les uns, les autres... les anciens, les nouveaux... C'est un moment très convivial !
Des jeux de séduction, des approches à peine voilées... Très vite nous décidons de terminer la soirée dans des lieux plus adéquats aux rapprochements.
Nous choisissons de nous retrouver au Taken, un club que nous affectionnons particulièrement. Nous y sommes fidèles depuis son ouverture, il y a deux ans. Nos hôtes sont charmants, toujours très heureux de nous voir. Ils sont aux "petits soins".
Nous nous installons face au bar, des mains se baladent, caressent.. remontent mes jambes, recherchent mon entrejambe... l'excitation monte...
Sur la piste de danse les corps se rapprochent, les bouches se mélangent... quel plaisir ! Le temps s'arrête...
La soirée est exquise !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire