jeudi 7 janvier 2016

Bonne et heureuse année ! C'est reparti !!




L'année 2014 a été marquée par notre mariage.
L'année 2015 quant à elle, a été l'année de notre installation sur Lyon.

Mes fidèles lecteurs ont réclamé la suite de nos aventures libertines... en ce début d'année, je me laisse à nouveau emporter par l'écriture du récit de nos soirées coquines pour le plaisir de tous mais avant tout du mien...

Nous avons décidé de commencer l'année 2016 dans une ambiance coquine et festive et avons jeté notre dévolu sur le QG à Saint-Marcel de Felines dans la Loire, ce club se trouve à 1h de Lyon. Nous y sommes déjà allés quelques fois et le patron est très accueillant.

La préparation est toujours importante car elle nous met dans l'ambiance... choix de la tenue, choix des sous-vêtements, des bas... La première étape est de se trouver sexy et désirable.
Mon homme a revêtu l'une de ses tenues de club wetlook achetée au Cap cet été. Je le trouve sexy à souhait dans ses tenues.

Nous sommes arrivés à l'entrée du club. Le patron était visiblement content de nous voir. Il ne cache pas qu'il me trouve à son goût et je dois avouer que c'est réciproque. Nous entrons dès les premiers instants dans la séduction.

Nous étions environ 30 couples. Nous avons fait connaissance autour du buffet d'apéritif gourmand puis lors du repas.
A minuit, l'explosion de la bonne année !
Nous étions tous les deux très excités et sommes allés assouvir nos envies coquines dans un coin câlin. J'avais inséré mon bijou dans mon petit trou, un joli Rosebud et j'en voulais encore plus... j'avais envie de sentir le sexe de mon homme à la place.
Nous sommes redescendus et j'ai troqué mon corset contre une petite robe noire qui laissait peu de place à l'imagination... une ouverture franche dans le dos faisait apparaitre mon magnifique tatouage tout nouveau... 
Afficher l'image d'origine 
Nous avons ensuite profité de la piste de danse puis un jeune couple est venu nous demander si nous voulions monter avec eux dans un coin câlin... nous les avons suivi... les échanges étaient doux, coquins, ... nous nous sommes caressés tous les quatre... Les seins de notre complice étaient ferment, agréables à toucher, à lécher... Mon homme a fait jouir notre nouvelle amie avec sa bouche... les jeux de bouches, de mains se multipliaient... Chacun a pénétré sa partenaire en levrette et nous avons pratiquement joui en même temps... une merveilleuse façon de commencer cette année que nous espérons libertines à souhait !
Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire