mardi 28 octobre 2014

Séjour au cap !


Depuis que nous naviguons dans le monde libertin, nous sommes attirés par le Cap d'Agde et sa zone naturiste à forte tendance libertine... Nous avons entendu les avis de nombreux libertins et nous avons très vite compris qu'il faudra nous faire une opinion par nous-mêmes et suivre notre instinct...
Nous décidons donc d'y passer quelques jours, juste après notre mariage, conscient que nous ne seront pas en saison haute et que nous ne verrons pas l'animation habituelle que l'on peut y trouver en juillet et en août.
Les amis rencontrés à la Macarena, un mois plus tôt, ont un appartement là-bas et nous ont donné de nombreux conseils. Un ami libertin y a passé une semaine à la mi août et a su également nous donner quelques indications.
Nous avions hâte de découvrir par nous-même ce lieu ! et nous étions convaincus de nous y trouver à notre aise...

Nous sommes arrivés à l'entrée du village naturiste à 13h sous un beau soleil d'été : assez incroyable pour un 22 septembre...
Nous étions très excités d'être enfin au Cap d'Agde !!!
Nous nous préparions à passer notre semaine à ne rien faire !!! Juste profiter de l'un et l'autre, du soleil, des installations... Nous étions en vacances !!!!
Notre appartement était situé dans la résidence Heliopolis.

Nous avons pris notre pass en présentant le contrat de location pour bénéficier du tarif préférentiel. La personne a ensuite pris la peine de nous montrer où se situait notre appartement en quittant son guichet. Nous avons eu un très bon accueil ! Le séjour commençait bien !
Nous avons ensuite cherché notre appartement... Heliopolis est une grande résidence en cercle... Nous devions trouver l'entrée et ensuite notre place de parking. Nous avions un plan fourni par les propriétaires de notre appartement.
Déjà nous remarquions que tous les résidents étaient nus... Je n'avais qu'une hâte c'était de les imiter, d'adopter cette philosophie de vie qu'est le naturisme.

 
Nous sommes entrés dans notre appartement très coquet avec une baie vitrée qui offrait une vue dégagée sur la mer... Nous nous

sommes rapidement débarrassés de nos vêtements puis nous sommes sortis afin de trouver un lieu pour déjeuner. Nous nous sommes installés face à la mer sur la terrasse du Mississipi. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'humour et nous avons apprécié ce moment convivial. Un ami libertin nous avait parlé de ce restaurant... C'était très excitant de reconnaître les endroits qu'on nous avait décrit... 

Depuis la fenêtre de notre appartement nous pouvions voir le Glamour. Malheureusement les après-midi Mousse s'étaient arrêtés une semaine plus tôt... Il nous faudra attendre le week-end pour découvrir ce club.
 
Nous avons ensuite passé le reste le l'après-midi à nous promener au gré des boutiques où l'on pouvait y voir toutes les tenues sexy que l'on peut imaginer... De la tenue que l'on trouve en sex shop aux tenues plus élaborées... Nous avons déploré le manque de choix de sex toys... On imagine parfois que l'on peut tout trouver au Cap !! Ceci dit, notre collection est déjà très complète !!! 

Le lendemain, l'entrée maritime nous a apporté de la pluie... Je me suis levée et suis allée chercher du pain frais pour notre petit déjeuner. Nous étions dans une ambiance estivale... Nous avons déjeuné en face du club Histoire d'O/2&2 et compte tenu de la météo nous avons décidé d'y passer l'après-midi.
Les premiers contacts avec le club nous ont séduits. Les installations sont agréables, le bar, la partie Lounge, ensuite la balneo est confortable même si elle n'était pas assez chaude à notre goût... Les bulles du jacuzzi étaient arrêtées. C'était donc un bassin sans bulle. C'est assez surprenant. Ce jour-là il n'y avait pas de diffusion d'eucalyptus, du coup il y régnait  une odeur peu agréable. Nous nous sommes installés dans le hammam. Très vite un homme s'est approché et a commencé à me caresser... Assez doux au début, ses mains parcouraient mon corps puis il a été assez vite très entreprenant. Ça n'en restait pas moins très excitant. Nous sommes ressortis du Hammam pour rejoindre le jacuzzi. Un couple étranger probablement allemand a fait une approche assez directe, nous n'y avons pas donné suite. Tout ceci se passait dans la partie mixte du club : Histoire d'O. Nous sommes allés faire un tour dans la partie couple au 2&2. De nombreux couples jouaient ou se détendaient dans les différents coins câlins. Nous-mêmes nous sommes prêtés au jeu. Cet après-midi coquine ne ressemblait pas à nos sorties coquines parisiennes... Les approches étaient directes ne laissant pas le temps aux préliminaires. Nous avons trouvé cette parenthèse excitante et un peu hors du temps ! Nos sentiments restaient toutefois mitigés.
Nous sommes sortis du club sous une pluie battante... Nous nous sommes perdus entre Pont Ambonne, Port Nature. Nous ne trouvions plus l'accès à Heliopolis. Nous tournions en rond sous la pluie !
Le soleil étant revenu dès le lendemain, j'ai profité de la plage...

 

Probablement pour la dernière fois de la saison... Qu'il est agréable de lézarder nue au soleil, de lire des romans érotiques...  C'était exquis !!
Le vendredi nous sommes allés dans l'après-midi faire un tour sur la plage libertine... c'était assez calme... ll y faisait très chaud... C'était très excitant de se caresser à la vue de tous ! Le soir nous avons gardé notre excitation et nous sommes préparés pour sortir au Glamour. Nous nous sentions beaux et sexy... nous sommes arrivés à l'entrée et un gardien nous a prévenu que c'était assez calme, qu'il vaudrait mieux aller faire un tour au Clair Obscur (club SM) car il y avait une soirée initiation et que nous y serions bien accueillis. Nous n'avons pas voulu entendre et puis nous étions à l'opposé. Je ne me voyais pas traverser Héliopolis et

Port-Ambonne avec mes talons... Effectivement l'ambiance était calme... A notre arrivée, nous devions être 3 couples... nous savions que les rapprochements seraient compliqués. Nous étions tous les deux très excités et nous sommes bien amusés !! J'ai pu faire jouir mon homme avec ma bouche en prenant mon temps, comme il aime... Il s'est ensuite occupé de moi. Nous sommes rentrés chez nous en face du club... quel confort !!
La samedi était notre dernier jour au Cap... nous avions toute la journée et toute la nuit.
Nous avions bien l'intention d'en profiter !!
L'activité de l'après-midi sur la plage libertine était un peu plus dense. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait déjà pas mal de monde... et oui c'était le week-end pour tout le monde !!


Nous nous sommes installés et nous avons observé un homme qui discutait avec une femme installée près de son mari... au bout d'un moment, il lui a caressé les seins puis un 69 s'est fait sous les yeux du mari qui semblait totalement à son aise, comme si le Monsieur continuait la discussion... ce spectacle était excitant. Je me suis levée pour me rafraichir dans la mer et au passage, j'ai remarqué des couples en action... Une femme faisait durcir son homme en le caressant voluptueusement, un homme doigtait sa femme... tout ceci se passait de manière très naturelle... A mon tour, je me suis installée confortablement et mon homme m'a fait jouir avec sa bouche sous les yeux de quelques voyeurs... Nous étions parfaitement à notre aise... des groupes se créaient en fonction des actions ici et là... Nous trouvions cela amusant et surtout complètement décalé !! On se disait mais il n'y a qu'au Cap qu'on peut vivre cette expérience !!!
Nous sommes rentrés pour nous préparer à notre sortie coquine...
Nous avions décidé de passer la soirée dans le club "JEUX DE MAINS" sur Port-Ambonne, spécialiste de la pluralité masculine... Nous étions à l'entrée un peu après 22h30... le club n'ouvrait ses portes qu'à 23h, nous avons donc décidé d'aller au JUL'S à
Port-Nature. Dès les premiers instants, nous nous rendons compte que la moyenne d'âge est assez élevée et que le club est moins agréable que le Glamour. Nous arrivons directement sur la piste de danse. Nous commandons nos verres. Le service est plus agréable qu'au Glamour et nos cocktails sont meilleurs. 
Le DJ se déchaine avec une musique des années 80... Nous jouons le jeu et progressivement dans la soirée, il revient avec une ambiance plus contemporaine et latine. Nous sommes allés faire un tour dans les coins câlins et avons joué avec un complice. La soirée a été plutôt agréable. Ce club ne correspondait pas tout à fait à ce que nous recherchions. Notre sélection sera très certainement meilleure lors de notre prochaine visite !!
Nous avons globalement été très surpris de ne pas voir de préservatifs dans les clubs. Nous venons toujours équipé mais est-ce le cas de tout le monde ?

En conclusion, nous sommes enchantés de notre séjour. Il n'y a qu'au Cap où l'on peut déambuler avec nos tenues sexy ! Quel bonheur de se sentir libre de se vêtir comme bon nous semble ! Les clubs, les bars, les restos et les boutiques sexy font que le libertinage est partout. Peu importe le niveau d'expérience que l'on peut avoir la "magie" opère et on se prend au jeu à observer le défilé de tenues et de looks parfois assez improbables.
La liberté est le maître mot !!
On y rencontre des gens venus de partout résolument là pour s'amuser le temps de leurs vacances.
Le côté "béton" n'est pas très glamour mais ce n'est pas ce que l'on vient chercher ici ! 
Les plages sont superbes !! 
On peut davantage parler de "village libertin" que de "village naturiste".

Nous y retournerons très certainement en haute saison même si nous ne sommes pas sûrs d'apprécier la foule décrite.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire