vendredi 3 octobre 2014

Une fontaine au pays des "chasan"






Une soirée avec "l'homme de la 3ème rencontre" !

C'est après 3 rencontres fortuites en club que nous décidons d'organiser un trio avec celui que nous appellerons "l'homme de la 3ème rencontre".

Le feeling était au rendez-vous de part et d'autre. Nous avions échangé par sms sur nos envies et nos fantasmes. La soirée avec ce partenaire bi était prometteuse.

Il est arrivé à 22h, nous avons pris le temps de discuter autour d'une bouteille de notre champagne préféré. C'était un très bon moment d'échange...

Nous avions assurément la même vision du libertinage... autour du respect, du plaisir, de l’écoute, du feeling…

J'avais choisi une tenue très subjective. Sexy toute en transparence... Après tout il m'avait déjà vu en pleine action avec notre numéro 3 deux jours plus tôt en club... Je pouvais donc me lâcher...
Nous avons commencé à nous rapprocher dans le salon. Mon homme donnant comme toujours le feu vert des réjouissances. Les caresses étaient sensuelles, douces et naturelles... Je me sentais bien... J'étais au centre de toutes les attentions. C'est toujours très agréable. Je me laissais transporter par toutes ces caresses... C'était exquis... C’est un moment privilégié...
Les 4 mains se promenaient sur mes seins, mon dos, descendaient sur mes cuisses que j’écartais doucement pour laisser l’accès à mon sexe déjà humide. Nous avions clairement envie de plus. Nous sommes allés poursuivre ces échanges sensuels sur notre terrain de jeux favoris...
Nous avons ôté nos vêtements devenus superflus. Les deux hommes se sont occupés de mon intimité... Je me suis laissée transporter par les jeux de langues et de doigts sur mon sexe bien gonflé et très excité. Je ne savais plus qui me caressait… Des frissons m’ont envahie et rapidement j’ai été prise de spasmes incontrôlables… J'ai joui une première fois à ce moment-là.
La bouche de notre invité était douce et agréable. J'ai pris beaucoup de plaisir à l’embrasser. C’était très excitant… c’était une première pour nous. Je sentais qu'il aimait ce contact. Mon homme était très excité par le spectacle et je sentais mon sexe répondre à l'excitation.
A notre tour, nous l’avons caressé, son corps, puis plus intimement. Nous avons mis son sexe dans notre bouche à tour de rôle... Nous adorons ça ! C'est toujours un délice !
Consciencieuse et appliquée, j'ai pris le sexe de notre invité entre ma main droite, je l’ai serré fort et ai posé le bout de ma langue sur la petite fente au bout du sexe... Ensuite je l'ai avalé afin d’augmenter son excitation. J'avais envie de le sentir en moi. Je lui ai demandé de me prendre.
Il a enfoncé son membre en moi... Et moi j'ai pris le sexe de mon homme en bouche. C'était trop bon... Nous avons ensuite échangé nos places...
J'ai caressé son corps, celui de mon homme, les deux hommes se caressaient aussi... C’est si naturel… nous avons lâché prise.
Nous avons décidé de faire une pause pour reprendre de plus belle... Nous en avons profité pour échanger sur nos envies afin de pouvoir les mettre en œuvre au plus tôt. Nous avons parlé de la bisexualité masculine en générale et l’excitation extrême que l’on ressent lors de la stimulation de la prostate en même temps que celle du sexe. Le plaisir pour un homme de se faire prendre pendant qu’il pénètre une femme ou qu’il se fait sucer… mon homme en avait envie et notre invité également… et moi donc !
Nous avons continué les échanges... Tous mes sens étaient en éveil. J'étais très sensible.
Notre complice a pénétré mon homme avec beaucoup de douceur... J'étais très excitée de le voir prendre autant de plaisir. Je me suis mise en dessous afin de pouvoir être pénétrée à mon tour. Je l’ai ensuite pris en bouche…
Nous avons changé de position, cette fois, c’est moi qui me suis faite prendre par notre invité. Il s'est mis sur moi. Je le sentais bien au fond de moi. Il appuyait son sexe sur mon clito encore et encore... C'est au moment d'un orgasme intense que j'ai senti un liquide couler et sortir de mon vagin... Je venais d'avoir une éjaculation féminine... Une grande première pour moi... C'était très troublant... Je venais de vivre l'expérience de la "femme fontaine" ! C'était juste incroyable ! je n’en revenais pas ! Notre complice a trouvé cela très touchant ! Il nous a dit que cela lui arrivait régulièrement. La forme de son sexe doit être propice à cette stimulation !
Nous avons continué nos échanges, essayé des positions diverses et variés. Notre invité était très endurant... Mon homme a joui en me prenant en levrette pendant que je suçais notre complice puis à son tour il m'a prise pendant que mon homme stimulait son petit trou... Il a joui en moi... Nous étions tous les trois assouvis à plus de 5h du matin... Une belle nuit coquine ! Une très belle rencontre… assurément !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire