vendredi 3 octobre 2014

Et si on se lançait un défi ?


Notre numéro 3 décide de me lancer un défi afin d'avancer notre quête du libertinage : 
"initier l'approche vers un couple" : tout un programme !

Le défi consistait à initier l'approche du couple via la femme.

Pour relever ce défi, nous décidons d'aller au Mask. Le thème de la soirée était le "bal des débutantes".

Il y avait pas mal de couples pour un mardi soir... La plupart débutait, en effet. Le défi que je devais relever paraissait compliqué... D'autant qu'il m'est difficile d'initier une approche. Ma nature réservée dans la vie verticale transperce forcément dans la vie horizontale... Même avec notre numéro 3 j'initie rarement l'approche. C'était donc un vrai défi pour moi !!
Nous nous sommes installés dans l'une des alcôves. Les couples autour de nous étaient excessivement sages... De notre côté, nous avons commencé à nous caresser à travers nos vêtements afin de laisser le désir monter progressivement. Ses doigts experts m’ont fait jouir assez rapidement puis mes mains ont parcouru son corps. Elles se sont attardées sur son caleçon... J'ai, ensuite, sorti son sexe pour le faire durcir avec ma bouche et  l'amener au point de rupture... Ensuite je me suis retournée et il m'a prise en levrette... Nous avons joui tous les deux pratiquement en même temps. Nous avons repris nos esprits avant d’aller faire un tour au niveau des deux grands coins câlins du sous sol. J'avais toujours mon défi à relever ! Nous étions au moins dans l'ambiance et détendus d'avoir joui tous les deux.
Un couple était installé sur le grand lit. La dame faisait une fellation à son partenaire ; nous avons profité du spectacle et nous nous sommes caressés. Je n'ai pas réussi à les approcher concrètement et pourtant, j’en avais envie. Nous sommes remontés et après un passage au bar nous sommes retournés au niveau des alcôves. Nous nous sommes installés au fond afin de saisir l'opportunité de nous mélanger à un couple. Mon complice était très motivé et de plus en plus excité ! Il s'est tout de suite activé et déshabillé. Le ton était donné ! Deux couples à côté de nous ont commencé à jouer... C'était timide... Nous nous sommes approchés le plus que nous pouvions. Lorsque l'un des couples est réparti nous avons pris leur place. La fille a commencé à me caresser et c'était parti ! Mon partenaire s'est rapidement occupé d'elle pendant que l’homme s’est concentré sur moi. J’ai mis son sexe dans ma bouche pendant qu’il s’occupait de mon intimité. Il était assez doux. C'était très excitant. Nos quatre corps étaient entremêles. Pendant que les hommes s'occupaient de nous, nous nous caressions l'une et l'autre... J'étais allongée sur le dos, le sexe de notre nouveau complice dans ma bouche, sa main explorant mon sexe et mon partenaire en 69 avec notre nouvelle complice... Ensuite nous nous sommes toutes les deux plus intimement caressées... Nos seins, nos deux complices titillaient mes tétons avec leur bouche. Moi je profitais également de la douceur du corps féminin à ma disposition... C'était exquis... Nous étions tous très excités. Nous avons mis toutes les deux le sexe de son compagnon dans notre bouche. Nos jeux de bouches sur son sexe étaient exquis. Nous nous sommes ensuite placées toutes les deux en levrettes afin que les hommes puissent nous prendre. Nous avions, bien-sûr, échangé les partenaires... Pendant que nous nous faisions pilonnés, nous nous caressions toutes les deux... Nous avons passés un excellent moment. Une nouvelle étape venait d'être franchie avec notre numéro 3.
Je n'ai tout de même pas encore réussi à relever mon défi ! Ce ne sera que partie remise !! ou pas... à suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire