vendredi 3 octobre 2014

Ouverture des soirées Trio au Taken !





Depuis l’ouverture de ce très beau club sur l’Ile Saint Louis par les anciens propriétaires du No Comment, nous y passons de bons moments. Nous y avons trouvé un refuge chaleureux pour nos sorties libertines.



L’accueil est convivial et le club est ravissant avec une décoration baroque des plus réussies. La partie lounge est très agréable, les coins câlins sont isolés.
Nous étions très heureux d’inaugurer les soirées « trio » avec notre numéro 3. Les lieux de sortie en trio à un prix correct sont assez rares dans la capitale.
Nous étions très fiers de faire connaitre un club à notre mentor libertin, notre coach.
Nous avons été accueillis comme des amis par les hôtes. Ce club est vraiment très agréable. Il y avait peu de monde pour cette première soirée.
Après avoir profité du club : le bar, le lounge, la piste de danse, nous nous sommes installés dans la salle aux miroirs. Je me suis occupée consciencieusement du sexe de mon homme pendant que notre complice jouait avec mon bouton de ses doigts agiles. J’étais très excitée. Je l’ai ensuite fait jouir avec ma bouche. La parfaite connaissance de nos corps augmente le plaisir. Pendant ce temps, mon homme me faisait jouir avec sa bouche et sa main. Je me suis ensuite retournée afin de sentir le sexe de mon homme s’enfoncer en moi et alors que j’avais le sexe de mon complice dans ma bouche, nous avons joui tous les trois en même temps ! C’était un moment très intense ! Notre trio est toujours une réussite ! Quelle belle soirée ! Ces moments à trois sont exquis ! Notre trio a été surnommé « FSC » par l’équipe du Taken !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire