vendredi 13 juin 2014

Une soirée à l’Hyppo très très gourmande...


Un premier mélange actif dans le hammam avec un couple bien chauffé dans tous les sens du terme et un complice... Puis des échanges avec 2 partenaires dans un coin câlin... Ensuite nous avons retrouvé notre complice de mardi dernier (sans Madame trop fatiguée) et là c'était torride !!! Une soirée très gourmande et des yeux pétillants le lendemain !!

Je commence par l'épisode du Hammam... Un couple commence à se caresser... Un homme s'approche d'eux, la femme saisie son sexe... Très excitée, je mets le sexe de mon homme dans ma bouche... Très vite il devient bien dur... Les 3 coquins s'installent à côté de nous... La femme faisait une fellation à son complice pendant qu'elle se faisait prendre en levrette... Son complice a commencé à me caresser le dos, les seins pendant que j'avais mon homme en bouche... Ensuite la femme s'est placée derrière moi... Elle s'est montrée très entreprenante avec mon sexe, mon petit trou, mes seins... Ensuite elle a mis le sexe de mon homme dans sa bouche... et moi j'ai fait de même avec son homme... Le troisième s'occupait de mes seins...
Nous sommes tous sortis du hammam haletant en direction de la douche !!
Après avoir repris nos esprits nous sommes allés nous installer dans un grand coin câlin très accueillant...
Plusieurs partenaires potentiels se sont approchés... Le choix s'est porté sur l'un d'entre eux... Bi... avec un sexe assez imposant (ce n'est à la base pas mon meilleur critère)... Il m'a caressé... Je lui ai rendu ses caresses de plus en plus localisées... J'ai mis ensuite son sexe dans ma bouche... puis celui de mon homme et mon homme a mis le sexe du deuxième partenaire dans sa bouche...
Notre partenaire s'est ensuite mis devant moi et m'a prise... J'avais le sexe du 3ème en bouche...
Nous avons changé de position... Le deuxième partenaire m'a prise en levrette pendant que je suçais mon homme... Nous avons terminé nos échanges... Nous sommes allés profiter un peu de la vapeur... Puis nous avons retrouvé notre complice de mardi dernier... Il avait lui même coquiné avec un couple qu'il connaissait... Nous nous sommes détendus au bar tous les trois puis avons rejoint mon coin câlin préféré ! La salle aux miroirs... j'adore...
Je me suis mise sur le ventre et les deux hommes se sont occupés de moi... Je profitais du plaisir que je recevais... C’était exquis…
Notre complice s'est mis à me caresser mon bouton pendant que j'avais son sexe dans ma bouche... Mon homme avait quelques doigts dans mon sexe... J'ai très très vite décollé tout en faisant durcir notre complice... C'était trop bon :-) Ensuite il m'a prise en levrette pendant que le sexe de Charles durcissait dans ma bouche... Je le sentais arriver au point de rupture... Lorsqu'il a joui mon homme a pris sa place... Et nous avons joui en même temps... J'ai du avoir au moins 4 orgasmes lors de ce dernier échange torride !!! Nous étions vaincus par K.O. !!!
J'ai totalement lâché prise : c'est si bon… !

Une très belle soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire