mardi 3 juin 2014

La Saint Valentin !




Week-end de la Saint Valentin

Nous avons passé un vendredi soir très coquin à deux. Des bulles, de la musique, une tenue sexy, des jeux érotiques. C'était très excitant ! Ensuite, nous avons décidé de finir ce week-end par un bain de détente à l'Hyppo.
Nous avons prévenu un coquin avec qui nous discutons depuis quelques semaines sur docti. Il fréquente également ce club et d'ailleurs nous y étions à la même soirée, le 31 janvier dernier. Nous avions largement abordé le fait qu’il n’y aurait aucune obligation entre nous… qu'il était très certainement possible que nous ne nous plaisions pas.  Et comme on dit dans le libertinage « tout est possible, rien est obligatoire ». Nos discussions sont agréables et nous nous trouvions déjà sympathiques virtuellement. Il est devenu un peu le complice de nos dernières soirées. Je l'alimentais de mes récits érotiques. Ce qui était drôle c'est le fait de ne pas savoir à quoi nous ressemblions. Nous avions décidé de garder le suspens… 
Nous sommes donc arrivés dans le club, nous nous disions que nous retrouverions peut-être notre «chroniqueur » mais sans assurance et puis nous avions un seul indice, une main. De son côté, il avait notre description… assez simple.
Nous avons profité du buffet et nous sommes allés dans la partie humide. Nous avons remarqué un jeune homme à côté de nous dans le hammam et dans le sauna.
Nous sommes ensuite allés nous imprégner de l’ambiance des coins câlins…
la salle aux miroirs était disponible, nous nous y sommes installés… nous avons commencé à nous caresser l’un et l’autre…   très vite un jeune homme a demandé à se joindre à nous. Nous l’avons accueilli avec plaisir… il avait un corps d’athlète et un beau sexe… la suite semblait prometteuse… Il a été doux, a caressé mon corps, mes jambes, mon sexe, mes seins… j’étais encore dans les bras de mon homme. J’ai changé de position pour pouvoir m’occuper un peu de notre invité… Son membre était, en effet, d’une taille assez conséquente… je me suis mise en levrette, et il m’a prise… très fort… j’avais vraiment la sensation d’être complètement remplie… Pendant ce temps, j’avais mon homme en bouche… quelques minutes plus tard, il a recommencé…  Il était en grande forme… Nous avons fait les présentations, avant qu’il nous quitte. C’est à ce moment là qu’un jeune homme nous a demandé nos prénoms… c’était le chroniqueur… et c’était bien le jeune homme remarqué un peu plus tôt… c’était une bonne surprise…
Nous avons donc fait connaissance autour d’un verre puis sommes retournés dans la partie humide. C’est dans le
hammam que tout a commencé. 
La vapeur chaude me donne toujours de très bonnes sensations… Je me suis allongée et mon homme a caressé mon sexe très humide. Il a appuyé sur mon bouton puis y a joint sa langue, c’était exquis… je commençais à partir lorsque notre nouvel invité a posé ses mains sur mes seins, ses caresses étaient douces, c’était très agréable, une harmonie parfaite. J’ai ensuite fait durcir mon homme pendant que notre invité me caressait le dos, les fesses, les cheveux… Je me suis ensuite occupée de lui… j’ai pris son sexe entre mes mains puis je l’ai mis dans ma bouche et j’ai doucement passé ma langue sur son gland puis j’ai remonté le long de sa tige ; je l’ai ensuite lentement sucé, c’était très excitant…  et ça avait l'air de faire son effet...je me suis ensuite redressée et mon homme m’a prise par derrière. Il a enfoncé son sexe pendant que notre invité continuait à me caresser les seins et le reste de mon corps… la température montait lentement mais surement. Nous sommes ressortis du hammam pour aller se rafraichir sous la douche puis dans le sauna afin de se sécher un peu.
Nous avons ensuite rejoint la salle aux miroirs… pour mon plus grand plaisir… Notre invité nous a annoncé qu’il ne serait probablement pas capable d’aller au bout une troisième fois (et oui, il était bien occupé avant de nous retrouver)… « mes » deux hommes m’ont caressée, l’un s’occupait de mes seins, l’autre de mon sexe puis les deux de mon sexe. Je me suis retournée afin de prodiguer toute mon attention à notre partenaire... C'était très doux et enivrant d'avoir son sexe dans ma bouche... Mon homme m'a prise par derrière et nous avons joui ensemble…
C’était un très bon après-midi de détente ! Une belle Saint-Valentin !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire