lundi 2 juin 2014

Lorsque l'excitation pousse à en vouloir encore plus !

 

Mercredi 12 février

Après avoir passé la journée à faire monter l'excitation avec mon homme puis avec un potentiel nouveau partenaire sur netech j'étais très excitée...
C’est alors que notre numéro 3 m'a envoyé un sms me disant qu'il était très excité depuis la veille… Mon homme était déjà avec moi et m'a encouragée à sortir… il avait pris, lui-même beaucoup de plaisir le matin même et il sait que je prends toujours beaucoup de plaisir avec notre complice... Je ne fais d'ailleurs de sorties solos qu'avec lui car je me sens en confiance... c'est un peu comme si j'avais l'ombre de mon homme avec moi...
Nous avons jeté notre dévolu sur les Chandelles... avec l'option du Mask en cas de refoulement (ce qui nous est déjà arrivé !).
Bingo, arrivés là-bas, on nous dit "Monsieur, Madame, ce ne sera pas possible ce soir"... pourtant le mercredi ça aurait du passer... nous nous sommes déjà fait refouler un jeudi soir et nous sommes déjà entrés un mardi. Le truc c'est qu'il faut se faire connaitre par tout le personnel et en règle générale ils laissent plus facilement entrer les lundis et mardis ou en journée... et puis il suffit qu’il y ait un VIP pour que ça coince… bref.
Un peu blasés, nous sommes repartis, direction le Mask à quelques rues des Chandelles.
Nous connaissons bien ce club... il est bien fréquenté et hier soir il y avait pas mal de couples... c'est plutôt une ambiance côte à cotisme... nous nous retrouvons dans les alcôves près du bar, derrière les rideaux, tous les couples les uns à côté des autres... telle une partouse organisée... c'est très excitant... et là on se dit que c’est grâce au libertinage que l’on se retrouve dans ce type d’ambiance débridée… comme si le temps s’était arrêté…

Nous nous sommes installés dans l’une des alcôves et mon partenaire a posé les mains sur mon corps... lorsque je sors en club sec, généralement je mets un corset, je me sens sexy dans cette tenue et cela a toujours beaucoup d'effet sur mes partenaires... cela fait partie de la séduction que j'aime dans le libertinage ! il a caressé mes jambes sur mes bas, la sensation est toujours très très douce... j'adore... puis il est remonté jusqu’à mon entre jambes... il a défait les nœuds de ma culotte en dentelles, très pratique en club pour me laisser en portes jarretelles et bas... là il a enfoncé ses doigts dans mon sexe très humide déjà... lentement et
puis rapidement il a fait des va-et-vient à l'intérieur de moi... et je suis arrivée doucement au point de rupture... délicieusement... jusqu'à m'abandonner totalement... hummmmm... C'était très très bon... à mon tour, j'ai entrepris de défaire un à un les boutons de sa chemise, retirer son pantalon, son caleçon, pour pouvoir accéder à son sexe que j'ai fait durcir doucement. J’ai laissé ma langue aller et venir le long de sa tige puis plus précisément sur son gland... ensuite je l'ai aspiré de plus en plus fort, puis à nouveau doucement, de façon plus localisée au niveau du gland jusqu'à l'amener au point de rupture... je voulais qu'il me pénètre... autour de nous tous les couples s'activaient dans des positions plus excitantes les unes des autres... je lui ai tendu un préservatif et je me suis mise sur lui... je me suis empalée sur sa queue, je m'activais lentement et très précisément afin de bien frotter mon clito contre son sexe, c'était exquis... il avait l’air d’apprécier et moi encore plus… ensuite nous avons changé de position. Je me suis placée en levrette et il m'a prise très fort, puis doucement et encore plus fort... nous avons explosé tous les deux... c'était tellement bon... A ce moment là, nous avons profité du spectacle autour de nous... c'était vraiment très très excitant... il s'est à nouveau mis à bander et j'ai mis son sexe dans ma bouche... là, lentement, longuement je l'ai fait durcir jusqu'à le faire gicler, comme j'adore ! il s'est laissé faire, a profité du plaisir que je lui donnais et moi ça m'excite énormément... il était totalement à ma merci... A quelques centimètres de nous une femme faisait une fellation à son partenaire et était placée en levrette... j'aurais pu facilement la caresser... je ne l'ai pas fait... mais la proximité était excitante... en face une femme se faisait prendre en levrette et criait très fort... cette ambiance était enivrante... 
Je suis rentrée et mon homme m’attendait… il avait hâte que je lui raconte… il avait hâte de me prendre pour « fermer » la soirée et il nous avons joui très fort tous les deux… nous pouvions nous endormir sereinement… amoureusement…
Après une telle soirée, on se fiche de la fatigue du lendemain… Les yeux brillent et une douce sensation de bien-être nous envahit…








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire