lundi 2 juin 2014

L'Exhibar

En ce dimanche du début du mois de février, nous décidons de découvrir un nouveau club : l'Exhibar, un club affiché toutes tendances. Le thème de la journée était "gang bang" " pluralité masculine"... 

A mon arrivée, je n'étais pas très à l'aise. Je me suis vite rendue compte que les contacts avec les hommes seuls allaient être multiples, un peu trop à mon goût. Le naturisme pour les hommes est de rigueur. Les femmes ont un paréo.
Nous avons été très bien accueillis par le patron, Alain. Nous avons pu nous restaurer et on nous a offert un verre de vin pétillant. Nous avons visité les installations. Le hammam est agréable, pas trop chaud... parfait pour coquiner ! Les lieux sont propres. 



Le sauna est dans une cave avec les pierres apparentes. ça change des boîtes en bois... Il n'y a aucun coin câlin fermé. Il n'y a pas de jacuzzi.
Nous avons passé un très bon après-midi... très coquin...
et pourtant ce n'était pas gagné... lorsque nous sommes arrivés, dans un grand coin câlin au niveau du bar, il y avait de nombreux hommes très actifs... peu de femmes... nous avons de suite été mis dans l'ambiance...le bar est
accueillant.  Quelques couples sont arrivés et je me suis détendue. Ensuite on a retrouvé un coquin que nous connaissions de l'hyppo... tout de suite j'ai été mise en confiance... deux autres coquins sympas sont venus nous parler.
Nous nous sommes installés dans le coin câlin près du bar. Nous nous sommes câlinés tous les deux et assez rapidement nous avons été rejoints par nos complices...  2 partenaires + mon homme, le compte était bon pour moi !
entre les hommes, il n'y a pas eu d'échanges bi... dommage pour mon homme. Par contre, moi j'ai bien profité des caresses et des sexes des 3 Messieurs... c'était trop bon. A tour de rôle, j'avais le sexe de l'un dans ma bouche et le sexe de l'autre en moi... et le troisième me caressait. Lorsque mon homme m'a pénétrée, un 4ème est venu et il a pu s'en occuper un peu...
Ensuite nous sommes allés sous la douche et nous avons continué notre partie de sexe dans le hammam... c'était exquis ! J'avais 3 hommes à ma disposition ! Pendant que l'un d'entre eux me faisait jouir très fort avec ses doigts les deux autres me caressaient le reste du corps... c'était divin !
J'ai vraiment passé un très bon moment... J'aurais aimé qu'il y ait plus d'échanges bi pour mon homme mais ce sera pour la prochaine fois. Il a passé également un bon moment. 
En tous les cas, moi j'ai joui plusieurs fois... langues, doigts et sexes! J'ai pris beaucoup de plaisir... Hummmm, je me suis bien détendue ! C'est le moins que je puisse dire !

Le mardi suivant nous décidons de retourner à l'Exhibar pour y faire un 5 à 7 avec un complice que nous appelons numéro 3 bis, rencontré sur net peu après avoir rencontré notre numéro 3.
Tout s'est décidé une heure avant de se retrouver... nous nous sommes "chauffés" tous les 3 par sms pendant de longues heures et nous nous sommes retrouvés à 17h...
Nous avons démarré le jeu dans le hammam... Les deux hommes
m'ont caressée... J’ai profité de la douceur de leurs mains… puis j'ai mis leur sexe dans ma bouche... un après l'autre puis ensemble... J'ai mis les deux glands dans ma bouche.... c'était délicieux...
Ensuite nous avons sucé mon homme à deux... puis notre complice m'a fait un cunni pendant que j'avais mon homme en bouche... les hommes ont échangé leur place... On est sorti du hammam pour aller dans le sauna se réchauffer un peu... Mon homme s'est occupé de notre complice puis tous les deux se sont occupés de moi... Caresses, doigts, bouches... C'était exquis.
Nous avons continué notre jeu sur un coin câlin... J'ai sucé mes 2 coquins à tour de rôle puis j'ai continué avec notre partenaire pendant que mon homme me prenait en levrette... il a joui et ensuite j'ai fait gicler notre invité dans ma bouche.... c'était trop bon... Nous étions recouverts de jus !…
Une bonne fin d'après-midi après une journée de boulot difficile... ! un bon moyen de lâcher prise !!

2 commentaires:

  1. Un délice de lecture...
    A votre service pour vous accompagner dans vos aventures coquines
    David

    RépondreSupprimer
  2. Un délice de lecture...
    A votre service pour vous accompagner dans vos aventures coquines
    David

    RépondreSupprimer