vendredi 6 juin 2014

"La bandaison papa, ça n'se commande pas !"


La dé-bandade !

Erection et libertinage : tout un chapitre !!
Comment gérer les problèmes d’érection en club ou en soirée ?

Nos hommes sont mis à mal lorsque ça leur arrive… et lorsqu’on débute dans le libertinage ça arrive fréquemment… et même après…

Lorsque l’on discute de ce problème avec les autres libertins, on se rend vite compte que c’est normal… oui mais ce n’est tout de même pas simple à gérer.
Comment contrôler le stress ?
Mon homme est un cérébral… et il n’est pas le seul…
Même si c’est rassurant de savoir qu’on n’est pas seul dans ce cas, lorsque cela arrive c’est très frustrant, pour lui et pour nos complices !
Mesdames, Messieurs, quoi de plus « énervant » qu’un sexe qui ne durcit pas lorsqu’on fait une fellation ! A ce moment là, on a beau se dire, ce n’est pas grave. On va faire autre chose, on comprend bien la déception de nos complices et encore plus, celle de l’intéressé !

Pas de doute : il ne faut pas se formaliser et surtout ne pas focaliser dessus.

Le témoignage des différents libertins tend à penser qu’avec le temps, ce problème s’atténue et devient un peu moins récurrent.
Chaque situation provoque un stress différent en fonction des personnes :
- la foule, le bruit, les odeurs, la fatigue, …
Forcément qu’avec le temps, on arrive à faire plus facilement abstraction de ce qui nous entoure et réussir à recentrer son énergie sur l’outil !

Il n’est pas simple d’avoir une érection en public ! enfin, cela dépend du public… si on se retrouve entouré de gros lourds discutant du dernier match de foot, franchement il y a de quoi débander !!

Après, il y a le fait de réussir à lâcher prise. Mon homme se préoccupe énormément de sa femme. Il veut être sûr que tout va bien pour elle. Tant qu’il n’en est pas sûr, il ne parvient pas à se laisser aller… Il reste concentré sur mes réactions car il souhaite que tout soit parfait pour moi.

La (ou le, ou les) complice(s) peut en être aussi la cause… une « étoile de mer » ou un manque de feeling… un manque de réaction aux stimulations...
Tout ce qui casse la dynamique du plaisir peut être la cause d’un débandage !

Ensuite, il y a le préservatif ! ah bah oui, on devient libertin et du coup, ce bout de caoutchouc devient notre nouvel ami… oui mais quand on n’en a pas porté depuis 8 ans, c’est compliqué !!
La solution est de s’entrainer à deux ! Ainsi on se décrispe et on prend le coup de main ! Et trouver le bon préservatif à la bonne taille !! Un préservatif trop petit et c’est la cata !!

Ce qui est sûr, c’est que nous, les femmes, ne nous focalisons pas sur le sexe en érection lorsque les hommes savent bien se servir du reste ! On ne cherche pas des supermans, ce que l’on veut c’est prendre du plaisir. Force est de constater qu'un homme qui a quelques soucis d'érection devient très performant avec sa bouche et ses doigts !!

Il n’en reste pas moins que c’est difficile à accepter pour un homme !

Ce que mon homme déteste le plus, c’est lorsque son sexe se redresse dès que la soirée coquine est terminée ! Du coup, c’est Madame qui en profite pour son plus grand plaisir !!

Et puis on peut faire des pauses et lorsque ça redémarre, c’est wahou !!!
Et puis s'il n'y a pas de pénétration, tant pis, l'essentiel est de donner du plaisir à sa partenaire… les doigts, la langue, ça marche aussi !! On sait que certain couple ou certaine femme cherche la performance !

Messieurs, il faut se détendre et vraiment pas se mettre la pression, profiter de l'instant, des images, du plaisir qu'on donne et qu'on reçoit… et tout se remet en ordre de marche !

Mon homme se rassure tant qu’il peut. Il dit qu’il assume ses pannes. Il fait de l’auto-dérision.
Au fil du temps, il se détend… Nous avons remarqué qu’il n’a aucun problème d’érection lors de nos trios avec notre numéro 3.
Il n’a pas non plus de souci lorsqu’il fait ses sortis solos avec des partenaires bi.
Après lorsqu’il se met la pression car une partenaire lui plait et bien ça se complique !

Quoiqu’il en soit, il est normal de ne pas être une machine avec un bouton marche/arrêt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire