mercredi 4 juin 2014

Rester vigilants…


Comme dans la vie verticale parfois on fait de mauvaises rencontres.

Lors de nos différentes sorties à l'Hyppo, nous avons fait la connaissance avec un couple. Après plusieurs rencontres, nous avons coquiné ensemble. 
Les échanges étaient très sensuels et agréables… Nous avons échangé nos coordonnées et nos pseudos sur net. Entre femmes, nous avons continué à dialoguer.
Lors d’un de nos échanges, la dame m’explique qu’elle avait de très bons souvenirs de mon homme. Elle m'explique qu'ils sont allés assez loin ensemble... elle me dit aussi qu'elle n'est jamais allée aussi loin avec un homme autre que son mari... alors je m'étonne car nous les avons déjà souvent vu coquiner avec des couples et des hommes seuls... Bref, nous continuons la discussion... je dérive un peu en lui disant que le feeling était bien passé entre nous quatre et là elle continue en me disant qu'il n'y avait jamais eu d'homme entre elle et son mari... qu’elle s’était sentie très proche de mon homme, qu’elle n’avait jamais ressenti ce qu’elle ressent pour un autre homme que son mari, je comprends qu’elle a des sentiments pour mon homme... et là, je me dis... aïe aïe aïe...
elle finit par me dire que, pris par l'action et le désir qu'il avait pour elle, mon homme l'avait pénétrée sans préservatif... temps d'arrêt. Pendant le dialogue, j'appelle mon homme qui m'assure que rien de tel ne s'est passé et que surtout, il ne l'a jamais pénétré... les doigts, la langue, mais pas le sexe et encore moins sans préservatif. Jamais il n'aurait fait une chose pareille par respect pour tout le monde.
Donc je lui dis. Et là elle coupe court en me disant que son but n'était pas de provoquer un problème dans notre couple... bizarre...
Et là je m’interroge… Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a tenu de tels propos.
J'avoue que j'étais occupée par son mari mais à aucun moment je n'ai vu mon homme en position pour la pénétrer...C'est vraiment très curieux...
J'ai compris qu'elle était un peu frustrée sexuellement avec son mari...
Lorsque je lui ai parlé de mes sorties solos, elle m'a dit qu'elle aimerait bien mais qu'elle sait que son mari n'acceptera jamais... elle m'a expliqué qu'au début de leur libertinage, elle a été très jalouse lorsqu'elle voyait que son mari plaisait aux femmes et que du coup, il est réservé et n'ose plus se lacher...
Lorsqu'elle m'a parlé de "sentiments" pour mon homme, je lui ai dit qu'elle avait le droit de ressentir du désir pour lui ou un autre homme... que ce n'était pas un problème. Oui mais là, elle dit que c'est plus que ça...qu'elle s'est vraiment sentie très proche de lui... elle dit qu’elle a été très troublée car elle a un mari qu’elle adore et deux enfants…  A mon avis, mon homme l'a faite jouir et du coup, elle était dans la confusion la plus totale... elle a du prendre ses rêves pour une réalité... pas cool, en tout cas. Il n'est pas question de les revoir.

Mon homme s’est senti vraiment mal sur le coup… se demandant ce qui avait pu se passer… se repassant le film de la soirée… comment a-t-elle pu raconter une telle absurdité ?!
Nous avons su par le club, que le couple a déjà eu des problèmes, qu’ils ne sont pas équilibrés. Il a fallu que ça tombe sur nous !!
Il fallait assurément tourner la page ! Des mauvaises rencontres, ça arrive !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire