mercredi 4 juin 2014

Un anniversaire à fêter !



11 mars : il y a un an nous nous pacsions...

Nous avons décidé de fêter cet anniversaire à l'Hyppo non sans une petite appréhension de rencontrer le couple déjanté...
Bingo... Nous sommes arrivés à près de 21h, ils étaient là... Un sentiment de haine m'a submergé... Je ne pouvais même pas les regarder... Avec mon homme nous avions convenu de ne pas les approcher...
Nous avons profité du buffet et des installations... Un mois pratiquement que nous n'étions pas venus... Le temps passe indéniablement vite...
Nous avions décidé de nous détendre... De passer une bonne soirée... Après avoir repéré quelques partenaires de trio potentiels, nous sommes allés nous installer dans notre coin câlin préféré... La salle aux miroirs... L'objectif était un trio ou en duo une sodo... Tout ceci était un programme bien excitant... J'avais totalement oublié la mytho...
L'un des gars repéré n'a pas eu l'audace de franchir le pas après sa première caresse... Ils sont décidément très courtois ces HS... !
Mon homme a entrepris de préparer mon petit trou déjà bien dilaté et excité... Il m'a prise avec beaucoup de douceur... C'était vraiment trop bon... J'adore... La jouissance de cette première étreinte nous a mis K.O. !!!
Nous sommes allés reprendre nos esprits au bar puis dans le jacuzzi...
Un couple nous a rejoints... Une approche très agréable... Nous avons de suite entamé la conversation... Nous étions tous des habitués mais nous ne nous connaissions pas... Nous nous sommes rendus compte que nous ne venions pas forcément les mêmes jours... L'abord était très sympathique... Ils avaient beaucoup d’humour… et notre âge… ce qui n'est pas forcément simple à l'Hyppo, il faut bien l'admettre ! Nous étions très détendus et nous sentions que le feeling passait... Un couple simple, dans nos âges au contact facile... La suite semblait être prometteuse.
Nous sommes allés dans le hammam... Nous l'avions pour nous seuls... Avec la dame, nous nous sommes installées sur le ventre et les hommes ont entrepris de nous masser... Le Monsieur s'occupait de moi pendant que mon homme s'occupait de la dame... Le massage était vraiment très agréable... Il a fait monter la température d'un cran... Ni l'un ni l'autre étant bi, il n'y a pas eu de débordement dans ce sens...  Ce n'était pas gênant...  Au bout d'un moment nous avons rejoint les coins câlins du premier étage... Le Monsieur a continué son massage, ses caresses... Tout était dans la douceur... L'excitation montait crescendo... Mon homme s'occupait de la dame... Nous ne nous mélangions pas à 4... Nous nous étions échangés et étions côte à côte... Je décidais de profiter du traitement administré par notre complice... et de prendre du plaisir... Les préliminaires ont été si longs que j'étais très excitée... Il a entrepris des jeux de langue sur et autour de mon sexe... Il a titillé mon bouton et m'a fait jouir doucement puis de plus en plus fort... Je me suis totalement laissée aller... Jusqu'à présent, en dehors de mon homme, il n'y a qu'avec notre numéro 3 que j'ai réussi... C'était une vraie satisfaction ! J’ai vraiment lâché prise et j’en avais besoin !! Mon homme à côté était très excité de m’entendre et je le voyais très occupé avec sa partenaire… Nous étions quatre personnes qui prenions du plaisir sans modération…
Ensuite je me suis occupée de mon partenaire… je l’ai fait doucement durcir avec ma bouche… c’était très excitant… cela avait l’air de lui plaire… J’ai pris mon temps pour que l’excitation monte de son côté… Il m’a ensuite prise… je me suis allongée sur le dos, les jambes relevées sur son buste et là je le sentais bien en moi… la taille de son sexe permettant cette position parfois douloureuse avec mon homme… Il a joui en moi, dans un râle exprimant tout son plaisir… c’était trop trop bon… A côté de moi, tout avait l’air de bien se passer…
Nous venions de passer un très bon moment… c’était une belle rencontre... Nous étions réconciliés avec les rencontres de couples… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire