vendredi 17 octobre 2014

Intermède coquin au coeur de l'Andalousie










 




Cet été, nous décidons de nous accorder quelques jours de liberté au milieu de nos vacances familiales dans mon village natal andalou.
Cuevas del Becerro
Nous arrivons donc par un après-midi chaud dans cette hacienda andalouse perchée dans la montagne.
Le nom nous plait bien "hacienda La Macarena" !
Cette hacienda se situe comme une perle cachée au milieu des montages de Velez-Malaga. 

Nous nous trouvons à 50 km environ de Malaga, en dehors de l’agitation de la côte. C'est là que nous trouvons cette hacienda libertine qui peut accueillir une quinzaine de couples sur un domaine de plusieurs hectares. Nous sommes sous le charme ! 

Nous sommes accueillis par notre hôte, Biny qui nous met à l'aise et nous montre son domaine. Elle nous explique comment vivre dans son hacienda. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi...

Nous découvrons une grande terrasse couverte parfaite pour fuir la chaleur et savourer une boisson fraiche, une grande piscine, de nombreux coins câlins dispersés un peu partout... Nous nous trouvons dans une ambiance internationale et le charme opère !! L’ambiance et l’atmosphère sont délicieusement érotiques... Nous ressentons un sentiment de bien être. 

Nous sommes sur une formule tout incluse et nous nous servons nous-même les boissons. Il y a peu de personnel, la règle est de ramener tout ce que l'on déplace : les verres au bar, les assiettes en cuisine, ... Le bar est ouvert en permanence et à volonté : à notre disposition du champagne, du vin, de la bière et tous les alcools forts souhaités !

Un copieux petit déjeuner sous forme de buffet est à notre disposition de 9h à 13h, parfait en cas de nuit de jeux un peu longue... A 15h, la cloche retentit et nous savons que le déjeuner est servi !

La soirée coquine s'ouvre avec un apéritif servi à partir de 20h suivi d'un diner sous forme de table d'hôtes. 
La liberté est le principe de cette hacienda coquine. Nous vivons nus la journée et portons nos tenues sexy à partir de l'heure de l’apéritif pour alimenter les fantasmes de chacun…

Le bar est le lieu central, le point de rencontre dans une ambiance conviviale. On peut choisir sa musique, profiter de la piste de danse…  la nuit peut commencer jusqu’au petit matin !

Notre chambre était luxueuse, spacieuse et décorée avec goût. Notre lit était grand et confortable.






Nous y avons rencontré des couples charmants... Notamment un couple installé en Auvergne et un autre en Suisse... Le feeling est passé et nous avons passé de très bons moments ensemble ! Défilé de mode autour de la piscine, apéritif dans la piscine, danses sexy, éclats de rire, escapade à la plage naturiste, bar à tapas... Nous avons eu du mal à les quitter... ! Nous avons échangé nos coordonnées et espérons nous revoir ! 

... et nous reviendrons sans aucun doute revoir Biny !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire