mardi 7 octobre 2014

Domination / Soumission







Nous nous laissons volontiers séduire par les jeux de domination et de soumission dans notre couple... la contrainte... le désir... le plaisir... 

Place aux jeux !


Premier scenario :
J'informe mon homme 5 jours plus tôt qu'il sera à ma merci et que d'ici là il n'est pas autorisé à jouir et notamment lors d'un trio en club organisé dans la semaine.
Tout au long de la semaine, j'ai alimenté le fantasme de mon homme.
Le soir venu, il est arrivé. Je l'attendais dans une tenue sexy. Je lui ai servi un verre de vin pour qu'il puisse se détendre. Je lui ai ensuite demandé de prendre une douche et de porter le rosebud. La consigne suivante était de m'attendre sur le lit allongé sur le ventre. Je lui ai attaché les mains et les pieds, bandé les yeux et mis un casque avec de la musique. La mise en scène était très excitante. J'ai changé de tenue. J'étais dans mon rôle de domina.
J'ai, ensuite entrepris un doux massage afin de le mettre en confiance.
Je lui ai fait boire du vin dans ma bouche. Il semblait apprécier la sensation de ce liquide frais dans sa bouche. Après cette douceur, je lui ai administré une fessée. J'ai également utilisé mon martinet.
Je lui ai demandé de se placer sur le dos. Il était toujours attaché. J'ai continué à le caresser et j'ai mis son sexe déjà dur dans ma bouche. Je me suis ensuite empalée sur lui. Je me branlais avec son sexe bien dur. J'ai mis le gode ceinture, retiré le rosebud de son petit trou et je l'ai pénétré. Nous avons joui ensemble. Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. Cette expérience était très intense.


Deuxième scenario :

Mon homme m'informe que je serai totalement à sa merci tout au long de la journée.
Je me place donc en soumise et j'obéis à ses instructions.
Ses premières instructions sont de rentrer après ma journée de travail, de prendre une douche et de l'attendre sur le lit munie du plug en moi.
Ensuite il me demande de fantasmer cette soirée et de lui envoyer les récits par texto. Il veut que j'ai le plus de scénarios possibles en tête afin d'augmenter mon excitation...
Me voilà déjà très excitée... Et il n'est que 9h du matin... !
Il me demande de commencer immédiatement le temps qu'il prenne sa douche. Je m'exécute. Il veut que la lecture de ce premier récit provoque une érection.
Voici mon premier scénario :
" J'imagine être étendue sur le ventre... Attachée... Sentir tes caresses légères... Frôler les parties sensibles avides de plaisirs... Répondant à la moindre approche...
Et puis d'un coup je recevrai quelques fessées... Car trop demandeuse et méritant une punition... Ta bouche prendrait le relais... Ta langue se fraierait un chemin dans mon intimité..."
Il se montre satisfait de ce premier récit mais me demande d'être plus détaillée lors d'un autre récit qu'il devra recevoir en fin de matinée.
La suite de ses instructions pour l'après-midi :
Je devrais m'isoler et me caresser jusqu'à m'amener au point de rupture mais attention INTERDICTION DE JOUIR . Ensuite je devrais prendre  une photo de mon sexe gonflé et lui envoyer en racontant comment je me suis caressée et ce que j'ai ressenti.
J'adore ;-)
Je reçois un rappel et les instructions de lui envoyer un autre récit pendant l'heure de déjeuner.
Je lui réponds "à vos ordres Monsieur"
Il me précise que si je désobéis, une punition sera nécessaire.
Voici mon récit :
"Étendue sur le lit, tes mains se posent sur mes cheveux, descendent sur mon coup, le long de mon dos, sur mes fesses, le long de mes jambes jusqu'à mes pieds... Puis elles remontent doucement, rencontrent mes fesses, s'immiscent dans mon intimité... Tes mains à plat rougissent mes fesses... Les caresses pour les apaiser... Elles remontent le long de mon dos, s'attardent sur mes épaules... Mes yeux seraient bandés... Mon sexe serait gonflé avide de plus de plaisir..."
Satisfait de ce nouveau récit, il m'informe que je ne pourrais jouir que lorsqu'il m'y autorisera...
Le récit suivant devra être envoyé pendant mon déjeuner. Je suis ses instructions à la lettre, et voici mon récit :
"Tu me détaches. Nous faisons une pause pour appeler un futur coquin. Nous sommes l'un et l'autre très excité... Nous buvons un verre de vin et nous retournons dans la chambre. Cette fois je me place sur le dos. Tu m'attaches et me bandes les yeux. Tu passes tes doigts le long de mon corps et tu mets ton sexe dans ma bouche... Il durcit immédiatement. Tu l'enfonces en moi. J'ai le bijou dans mon petit trou que j'ai inséré à la place du plug ; je suis à deux doigts de jouir.. J'attends ton accord"
Mon maître me félicite. Ce récit l'a fait durcir alors qu'il marchait dans la rue sous la pluie. Il me rappelle mes devoirs de l'après-midi... J'ai hâte.
Un peu après 15h, je m'isole pour me caresser. Je suis tellement excitée... Je prends quelques photos de mon sexe gonflé et de mes fesses. Je les envois à mon maître avec ce récit :
"Je me suis caressée doucement... J'ai retiré ma culotte et j'ai écartée mes cuisses... J'ai enfoncé un puis deux doigts... Et je suis arrivée rapidement au point de rupture en pensant à tout à l'heure..."
Mon maître est très satisfait. Nous avons hâte de continuer le jeu ensemble.
Je rentre un peu après 17h, je prends une douche, j'insère le plug dans mon petit trou et j'attends les instructions allongée sur le ventre.
Un peu plus tard, J'insère le rosebud à la place du plug.
Mon maître attache mes mains et mes pieds, me bande les yeux, me met un casque avec de la musique. Il commence à me caresser doucement. L'idée d'être à sa merci est enivrante. Je reçois des fessées. C'est très excitant. Le passage du martinet est doux. Les claques me plaisent moins.
Il me met un glaçon aromatisé dans la bouche avec sa bouche et remplace ce dernier par son sexe. Je l'aspire immédiatement.  Ce sexe dans ma bouche est comme une récompense... Il a durci instantanément. J'en voulais plus...
Il a demandé que je me retourne, il a titillé mon bouton avec sa bouche puis il m'a prise. Je me retenais pour ne pas jouir.
Il m'a ordonnée de retirer le bijou de mon petit trou afin d'y enfoncer son sexe à la place. A ce moment là j'avais l'autorisation de jouir... Il a ensuite joui à son tour en pénétrant mon sexe. De nouveaux spasmes se sont emparés de mon corps.
C'était une très belle expérience, très excitante. Nous nous aimons tellement ! Notre seule satisfaction est de nous donner du plaisir encore et encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire