vendredi 3 octobre 2014

Rencontre privée à l'hôtel !


4 semaines après nos premiers échanges nous décidons de rencontrer un nouveau complice potentiel bi... Nos échanges virtuels étaient prometteurs. Le feeling passait assurément par écrit. Notre contact téléphonique l’avait confirmé. Restait à confirmer le physique. Lors de notre premier contact par sms, nous avons joui à 3 à distance pratiquement en même temps, tellement nous nous étions excités... Nous lui avons également fait le récit de nos soirées coquines… Nous avions l’impression de nous connaitre et c’est dans ce contexte que nous avons pris la décision de nous rencontrer sans passer par le verre dans un lieu soft.

La courtoisie et le respect caractérisaient cet homme. Nos contacts nous rappelaient ceux de notre numéro 3. Nous étions relativement en confiance.
Nous avons échangé toute la journée et il a pris le temps de lire notre blog afin de mieux nous connaître. Il en a apprécié la lecture...
Plus le moment du rendez-vous se rapprochait et plus nous appréhendions, tous les trois, la rencontre... Et si ça ne marchait pas ? Force est de constater que les 3 dernières rencontres via le site spécialisée ont été décevantes. Nous ne pouvions pas écarter l'idée qu'il n'y ait pas de feeling pour quelque raison que ce soit : physique, attitude, sexe, ... L'expérience nous montre que ce n'était pas si simple.

C'est avec tous ces doutes et cette excitation que nous arrivons à son hôtel à l’heure du rendez-vous. C’est un homme très souriant, élégant et au physique agréable qui nous accueille.
Nous montons en toute discrétion dans sa chambre et c'est autour de quelques bulles de mon champagne préféré et de sushis que nous faisons connaissance.
Nous racontons quelques unes de nos expériences et notamment ma dernière sortie solo avec notre numéro 3. J'explique le défi que je devais relever : "initier le premier contact vers un couple". C'est en expliquant cette réserve de "débutante", que notre complice saisit l'occasion pour se lever et me caresser les seins mis en valeur par un corset. Ma tenue semblait lui plaire.
Mon homme s'est joint à lui et je me suis allongée sur le lit. Nous avons tenu à peine 45' en mode vertical ! Un exploit dans ce contexte ! Nous prenions cette rencontre avec beaucoup d’humour, ce qui permettait de se détendre.
J'ai profité du plaisir des mains sur mon corps... Très vite notre complice a eu accès à mon intimité et j'ai pu apprécier sa douceur... Le plaisir est monté progressivement.
Les deux hommes ont ôté leur vêtement et m'ont déshabillée... Les mains passaient d'un corps à l'autre... D'un sexe à l'autre... Nos bouches rencontraient à tour de rôle le sexe de l'un et de l'autre... Nos échanges étaient très sensuels et excitants. Nous posions nos bouches en même temps sur l'un ou l'autre des sexes... C'est un moment de complicité et d'échange que j'adore ! Pendant notre partie coquine nous prenions des photos. Nous aimons tous les trois les photos coquines...
Je me suis placée en levrette et pendant que j'avais le sexe de mon homme dans la bouche, notre complice m'a prise. L'excitation était tellement à son comble que c'est allé très vite. Nous avons fait une petite pause avant de recommencer...
C'était ensuite au tour de mon homme de me prendre pendant que je faisais durcir le sexe de notre partenaire avec ma bouche...
Ce fut un moment délicieux... Très sensuel... A refaire sans aucun doute !
Une très belle soirée... Merci cher complice !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire