mercredi 21 mai 2014

Intimité de femmes...


Nous décidons en ce lundi de début décembre de sortir en club.
Notre choix se porte sur le Mask. Nous discutons sur internet avec un couple, convenons d'un échange téléphonique à 4 et décidons de nous retrouver directement au club dès 22h30.
 La soirée est prometteuse. Le couple est bi. Nous semblons avoir la même vision du libertinage.
Dès que nous nous retrouvons devant le club, le feeling se confirme. Nous nous plaisons tous les quatre et tout se passe très simplement. Une rencontre comme nous les aimons.
Nous prenons en charge la visite du club. Ils sont conquis. Nous nous amusons à porter le masque proposé. Nous commandons notre verre au bar et allons nous installer au fond du club dans une alcôve afin de faire plus ample connaissance. Les caresses arrivent très naturellement. Ce couple recomposé est très uni. Ils aiment beaucoup s'amuser. Au bout d'un moment nous décidons de descendre et de profiter de la petite piste de danse avec la barre de pôle danse.


 

Là, nous démarrons un striptease à 4 ! Nous nous amusons beaucoup. Le monsieur est très à l'aise avec son corps. La dame est très câline. Nos échanges sont exquis. Nous nous retrouvons à quatre autour de la barre à l'enfilade... Les mains passaient d'un corps à l'autre... avec la dame nous sommes très proches...  Nous nous caressons avec beaucoup de douceur. Je savoure la douceur de ses seins. C'est divin ! Nous décidons d'aller nous installer dans un coin câlin. 
Nous sommes tous les quatre nus. Je reste dans les bras de la dame... Je profite de sa douceur de sa bouche, de ses caresses. Toutes les deux profitons des caresses de nos hommes très excités. Nous passons d'un sexe à l'autre tous les quatre. Nous nous faisons prendre l'une et l'autre à tour de rôle tout en gardant nos mains sur le corps de l'une et de l'autre. Nous passons
un excellent moment. L'ambiance est totalement débridée. Les bouches sur nos seins, les caresses sur l'ensemble de nos corps nous font exploser de plaisir.









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire