mercredi 21 mai 2014

La découverte des Chandelles...


En ce début d'année 2014, le rendez-vous est pris avec notre numéro 3 pour une sortie solo aux Chandelles... un club emblématique de la capitale où il faut montrer "patte blanche" pour y entrer.




L’atmosphère du lieu est sensuelle bien que calme en ce mardi soir. Les fauteuils sont confortables. La musique est agréable. Nous nous sentions  bien. 
Soudain sa main s’est promenée sur ma cuisse, tous mes sens étaient en éveil, je me suis laissée faire, de doux souvenirs sont remontés à la surface. J’en voulais plus. Mes mains se sont posées sur son torse. Nous nous caressions à travers nos vêtements. J’étais très sensible.  Nous avons très vite eu envie de plus ; nous savions exactement de quoi nous avions envie et nous savions aussi que ce serait vraiment bon. Nous avons choisi notre coin câlin. Nous nous sommes allongés, très rapidement mon clitoris s'est mis à gonfler sous la douceur de ses doigts, l’excitation montait tout doucement. Mes doigts se sont promenés sur son corps, j’ai défait les boutons de sa chemise un à un, son parfum familier m’excitait beaucoup. Il a retiré ses vêtements, je pouvais caresser tout son corps. Je me suis laissée emporter par mon excitation et mon corps a répondu à ses caresses. J’ai été rapidement prise de spasme. Je me suis ensuite concentrée sur son sexe, lui aussi familier. Il durcissait doucement mais sûrement dans ma bouche. Je passais ma langue le long de sa tige, sur ses testicules. Je le sentais frémir de plaisir… hummm… il a entrepris de me faire jouir à nouveau avec ses doigts experts. Brulant de désir, la chaleur montait rapidement. J'ai pris son sexe dans ma main et j'ai effectué un lent va et vient, je l'ai replacé dans ma bouche afin de l’amener à son point de rupture… et là ce n’est pas simple de s’arrêter. J’étais tellement excitée que je ne voulais qu’une chose : qu’il me pénètre. Je voulais le sentir en moi, sentir ses coups de reins. Je le lui ai demandé et il m’a dit qu’il était à mes ordres, que c’était excitant ! Je me suis mise en levrette, sur le bord du matelas. Il s’est positionné debout derrière moi. Il est entré très facilement, que c'était bon ! Tout en me pénétrant, il me stimulait mon bouton. J’ai joui assez vite, il a joui à son tour. En douceur puis plus intensément. Nous étions assouvis. C’était juste du pur plaisir. J’ai pu lâcher prise et ce n’était que du bonheur…
Nous avons quitté le club quelques temps plus tard et j’ai retrouvé mon homme à l'hôtel. Je lui ai donné ces détails et à son tour, il s’est emparé de mon sexe, je me suis donnée à lui avec beaucoup de passion. Nous refermions la porte.
Vivement notre prochaine rencontre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire