mardi 27 mai 2014

Scenario coquin...


Après des échanges sms chauds bouillants tout au long de la journée avec l'un de nos complices, nous décidons d'organiser un 5 à 7 très coquin et de monter un scenario.
Nous nous sommes retrouvés, lui et moi, chez nous une petite demie heure avant l'arrivée de mon homme. La règle était de rester allonger l'un à côté de l'autre, de nous caresser sans nous toucher afin de faire monter le désir. A son arrivée, mon homme nous a surpris dans cette position. Il s'est rapidement joint à nous. C'est à ce moment là que les mélanges et échanges ont commencé. Nous étions tous les trois très excités. Nous avons pris beaucoup de plaisir. Les deux hommes avec moi, les deux hommes ensemble, tous les trois ensemble. J'ai pu mettre le sexe des deux hommes dans ma bouche en même temps puis à tour de rôle.
 
C'était exquis et tellement excitant ! Cette partie coquine a bien duré une heure ! J'ai adoré voir mon homme prendre autant de plaisir. J'ai adoré être le centre des attentions. Sentir les caresses des deux hommes sur mon corps, entendre dire combien j'étais belle en train de prendre du plaisir. Ces mots sous le feu de l'action sont très excitants ! Dans le libertinage la partie séduction est importante.
Lorsque notre complice est parti, nous avons fait l'amour brutalement et passionnément ! Nous avons assurément passé un très bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire