lundi 12 mai 2014

Soirée gang bang au Paradis !


Nous voici mi novembre, nous nous apprêtons à passer un week-end très très coquin... comme nous les aimons...
Au programme des réjouissances, une soirée gang bang black au Paradis, à Montlouis sur Loire, puis un trio en privé samedi soir et pour finir un dimanche après-midi à profiter des biens faits des vapeurs du hammam de l'hyppo... 

 

Nous avons quitté Paris, ce vendredi, à 16h30 pour arriver à Vernou sur Brenne, tout près de Montlouis vers 19h. Nous sommes allés dîner dans un resto gastro sur Amboise puis nous nous sommes préparés pour la soirée...
J'ai opté pour un corset en vynil noir... je me sentais très sexy dans cette tenue...
Nous sommes arrivés au club un peu avant 23h, en tout début de soirée afin de se mettre tranquillement dans l'ambiance et échanger avec Bruno et Isa, les patrons.
Nous aimons danser l'un contre l'autre... Nous nous laissions porter par le rythme de la musique de façon très sensuelle. J'aime danser devant les miroirs... tout comme j'aime coquiner devant les miroirs... Fréquenter les clubs libertins m'a permis de renouer avec la danse, un avantage non négligeable lorsque l'on connait mon attrait pour cette activité que je pratiquais sans compter il y a quelques années...
Après deux heures dans la partie clubbing, nous sommes allés rejoindre la partie humide... L'animation avait lieu dans le jacuzzi. Pour cette soirée, même si la pluralité masculine m'attire, je souhaitais me positionner en observatrice... je savais qu'il n'était pas forcément simple d'organiser un gang bang... Orchestration, recrutement, vérification des préservatifs, des attitudes... Tout ceci me paraissait bien compliqué. Déjà les premiers GB se formaient dans le bassin du jacuzzi, avec mon homme, nous n'étions pas très à l'aise. Il fallait nécessairement que nous rentrions dans l'ambiance. Nous étions l'un et l'autre très excités. Le sexe de mon homme durcissait très facilement. Nous avons décidé d'aller rejoindre le hammam. Nous aimons beaucoup les jeux coquins dans la vapeur. il y a un côté très mystérieux, la chaleur adoucit nos sens. Je m'allonge et j'ouvre mes jambes afin de laisser mon sexe accessible... Les doigts de mon homme y entrent ainsi si facilement... très vite, sa bouche a rejoint ses doigts. A ce moment-là, je suis totalement à sa merci. Un complice s'est approché et a posé ses mains sur mes seins. Elles étaient douces et délicates. J'ai caressé son sexe déjà bien dur. Il a pris la place de mon homme entre mes jambes. C'était très doux et bon. Nous sommes sortis du hammam pour nous remettre dans les bulles chaudes du jacuzzi. Très vite nous avons rejoint un coin câlin que j'ai pris le temps de choisir. Nous avons commencé les jeux à trois... Je recevais des caresses des deux hommes. Je m'occupais également d'eux, c'était délicieux. D'autres complices se sont joints à nous. Notre partenaire s'est improvisé en chef d'orchestre. A tour de

rôle les complices défilaient... Pendant que j'étais entreprise par l'un, l'autre se préparait. Tout ceci parfaitement orchestré ! Je m'occupais de leur sexe puis ils me prenaient en levrette les uns après les autres. Je pouvais les guider et garder le contrôle de la situation. Les complices de jeux s'enchaînaient avec une grande discipline et beaucoup de respect. J'étais comblée. La régulation se faisait entre eux. La porte se fermait dès que deux complices entraient. Parfois j'avais 3 sexes devant moi. Je m'en occupais à tour de rôle. Je prenais soin de toujours m'occuper de mon homme. Notre complice se chargeait du reste. Nous faisions quelques pauses. C'était très excitant.
Nous avons conclu à 3 puis après avoir pris une douche, nous nous sommes plongés dans le jacuzzi.
J'ai été à nouveau sollicitée mais je ne pouvais plus poursuivre. Mes désirs étaient pour le moins assouvis. Nous sommes allés rejoindre la piste de danse et le bar.
Quelle belle soirée ! Quelle expérience !!! Wahou !!!
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire