mercredi 21 mai 2014

Un poil de fantaisie !




Bien avant d'être libertins, mon homme et moi préférions la douceur de nos sexes épilés... Nos sensations sexuelles étaient décuplées. Nos sexes étaient mis en valeur. Nous les trouvions beaux. Nous découvrions à quel point il était agréable de passer nos langues sur notre intimité !

Depuis que nous sommes libertins, nous apprécions encore plus cette sensation. Nous aimons les jeux de bouches et c'est tellement plus agréable lorsque les sexes sont doux.

Chaque mois nous nous rendons l'un et l'autre dans notre institut de beauté afin de sublimer notre intimité. On doit bien admettre qu'au delà du côté esthétique, on se sent plus sexy ! Les quelques jours qui suivent l'épilation, nous avons l'impression d'être un sexe personnifié ! Tous nos sens sont en éveil, ultra sensibles.  
A ces moments-là en particulier, nous aimons nous caresser, faire monter le plaisir jusqu'à exploser. J'aime particulièrement sentir la langue de mon homme sur mes lèvres et frémir de plaisir. Et mon homme est à ma merci lorsque je passe ma langue sur ses testicules.

Il faut bien admettre que dans le milieu libertin les poils ne sont pas les bienvenus.

Personnellement nous évitons les partenaires dont les poils pubiens ne sont pas au moins domestiqués et lors de nos rencontres virtuelles nous n'hésitons pas à en parler. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire