mercredi 26 mars 2014

La bisexualité de mon homme




J’ai appris que mon homme était bi dès le début de notre relation, il y a 7 ans. Je l’ai acceptée même si cela n’a pas été simple. J’avais des questionnements sur le fait que je ne pourrais pas lui apporter ce qu’un homme lui apporte. Je craignais qu’il ait des besoins que je ne serais pas en mesure de satisfaire et bien-sûr qu’il me trompe. Il m’a toujours expliqué que cette attirance était purement sexuelle et il l’a prouvé car en 7 ans, il n’a pas eu l'envie d’aller vers un homme.
Dans ce contexte, le libertinage est une belle opportunité.
La bisexualité allait nous permettre de diversifier les échanges.
Après l’expérience réussie avec notre numéro 3 hétéro, nous avons décidé de trouver un partenaire bi sur le site de rencontre. C’est ainsi que nous avons eu les premiers contacts tout début juillet avec celui que nous appellerons notre numéro 3 bis.
Le trio s’est déroulé le 26 juillet, jour de l’anniversaire de mon homme… un très beau cadeau, dira-t-il… un 5 à 7… il ne pourra pas se rendre disponible en soirée. Il est marié, a deux enfants et sa femme n’est pas au courant.
Il y a eu très peu de préliminaire ce que je déplorai… nous n’avions pas beaucoup de temps devant nous. Le contact entre homme est plus direct.
J’ai donc vu mon homme avec le sexe d’un garçon dans sa bouche pour la première fois. Je trouvais le contexte assez naturel. Numéro 3 bis est « bi soft ». Mon homme est bi passif. Il n’y a pas eu de pénétration annale lors de cet échange. Notre partenaire s’est également occupé du sexe de mon homme avec mon aide. Ensuite j’ai mis son sexe dans ma bouche et il a joui très vite. Il était très excité.
Pour une première approche, c’était bien.
J’ai pris conscience que les échanges étaient purement sexuels.
A suivre donc…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire