lundi 24 mars 2014

Quand tout a commencé...

Vendredi 31 mai à 16h…
Un jeune homme prend rendez-vous pour conclure une vente via internet. La transaction s’effectue normalement, nous repartons chacun de notre côté…
Quelques instants plus tard, je reçois un sms de sa part : « très sympathique… ;-) ! », je lui réponds poliment « merci :-) Bon week-end : »… de là, il me demande si je travaille dans le quartier, il m’explique qu’il travaille également dans le coin… puis il m’écrit « En tous les cas, je vous trouve charmante… », je le remercie… et il enchaine en me demandant si je suis mariée… je lui réponds et il me dit « ah ok… dommage pour moi… je suis célibataire ! », il continue en me demandant si j’ai des passions, des tabous… je reste assez évasive et il me dit « en général les femmes n’aiment pas trop le sexe »… là je lui dis que je n’ai pas de tabous de cet ordre là ! il me demande si j’aime tout… et nous arrivons à la sodomie… et autres pratiques… il me demande si je suis libertine… je lui réponds que non mais assez ouverte à de nouvelles expériences… les échanges continuent, de plus en plus coquins… il me dit qu’il a envie de me revoir… je lui réponds que c’est très excitant de se faire draguer mais que je suis en couple et pas disponible. Ces échanges, il faut bien l'admettre,  nous excitent tous les deux… et même tous les trois puisque mon homme en a eu rapidement la contenance... Lorsque je suis rentrée à la maison et me suis jetée sur lui… nous avons eu une partie de sexe bien torride… Nous sommes ensuite passés aux échanges photos… Il a pendant plusieurs jours insisté pour me rencontrer à nouveau… nous en avons discuté avec mon homme et avons convenu de lui proposer un trio.
Nous avions déjà parlé de nos fantasmes et le mien était, un trio avec un autre homme pour envisager la double pénétration. Là nous avions le candidat parfait…
Je le lui ai proposé et il a demandé un temps de réflexion… il a ensuite décliné la proposition en insistant sur le fait qu’il voulait commencer par un duo avec moi. Nous lui avons proposé le duo en présence de mon homme, là encore, il m’a dit qu’il n’était pas prêt.
Oui mais voilà, nous nous étions prêts ! Nous avons décidé de ne pas en rester là et de concrétiser ce fantasme… C’est là que nous nous sommes inscrits sur un site de rencontre spécialisé, le lundi 10 juin. Nous avons rédigé notre annonce et avons fait une sélection de photos. Ensuite nous avons réfléchi aux critères de notre futur partenaire… nous étions devant un catalogue, nous en avons profité !
Nous étions très excités par l’idée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire