lundi 24 mars 2014

Un cap à franchir…

Nous avançons vers le libertinage… nous formons un couple solide, très attachés l’un à l’autre. Nous souhaitons nous épanouir dans notre vie sexuelle.
Depuis que nous avons pris cette décision ensemble, nous avons tonifié notre sexualité et nous la vivons comme au premier jour. Ce n’est que du bonheur.
Et maintenant il va falloir passer le cap de la première fois.  Tout est bien engagé… Nous savons que nous franchirons ce cap dans quelques jours. L’excitation monte petit à petit. Je n’ai qu’une envie c’est de sentir les mains de cet homme sur mon corps et de le caresser à mon tour. Je me sens très coquine.
Nous échangeons des sms avec notre numéro 3 ; nous nous excitons mutuellement, nous fantasmons notre soirée.
L’idée de faire autant d’effet à un autre homme est un plaisir incroyable. Le fait d’être désirée me rend désirable ! Cette envie, ce désir de séduire me fait me sentir bien dans ma peau. C’est très enivrant !
Il est très excitant de vivre cette expérience dans ce monde parallèle, dit « horizontal » à mille lieux de ce que je montre de ma personnalité dans la vie de tous les jours, dans le monde dit « vertical ».
Nous adorons l’idée de repousser nos limites et nous n’imaginions pas que ce serait aussi excitant. Hier soir j’ai réussi à me faire jouir rien qu’en imaginant les mains de notre numéro 3 sur moi.
J-1
Demain soir, notre première soirée trio. L’excitation et le stress montent… nous espérons que tout se passera bien. J’espère pouvoir me lâcher complètement et prendre ainsi beaucoup de plaisir, c’est mon objectif. Mon homme a hâte de me voir prendre du plaisir avec un autre homme. Cette soirée est prometteuse. Vivement demain !
Mercredi 26 juin… Jour J
Je suis submergée par un stress incontrôlable. Je me pose beaucoup de question. Le doute me gagne. Deux jours que je n’ai pas de nouvelle de notre numéro 3 et me voilà en panique. Avons-nous fait le bon choix ?, est-ce la bonne personne ? Ne serons-nous pas déçus ? oh la la, il faut que je me calme.
Mon homme n’est pas inquiet. Il a confiance en notre choix.
Je me mets la pression car j’ai très envie que cette soirée soit une réussite. J’ai très envie de réussir à me détendre afin de profiter, de prendre beaucoup de plaisir. Avoir deux hommes à ma disposition dont l’homme de ma vie est l’un de mes fantasmes et je suis sur le point de le réaliser. Que demander de plus ?
Ça y est, notre numéro 3 a annoncé qu’il serait là vers 20h30. Sa journée a démarré très tôt et il s’est excusé d’avance de la petite forme qu’il risquait d’avoir. Je n’ai qu’une hâte, c’est de reprendre la plume demain pour raconter le détail de cette soirée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire