vendredi 28 mars 2014

La première sortie en club parisien...

Mercredi 31 juillet, notre numéro 3 propose de nous emmener au Château des Lys, rue Marcadet dans le 18ème à quelques mètres du quartier de mon enfance... Est-ce un signe ?


Nous nous y retrouvons un peu avant 23h.
Le lieu nous séduit.



Nous entrons par une petite porte, nous laissons notre vestiaire et avançons vers une autre porte qui nous amène directement devant le bar et la piste de danse.





Le club est peu fréquenté ce soir-là. Un ou deux couples, quelques hommes seuls... Je ne me sens, néanmoins, pas très à l'aise. Notre numéro 3 le remarque et me dit "entourée par nous deux, il ne peut rien t'arriver".

Je suis très intimidée. C'est notre deuxième rencontre avec lui et également notre deuxième sortie en club. Je ne sais pas très bien comment me comporter.

Une visite des lieux s'impose. 



Nous découvrons plusieurs escaliers. Deux d'entre eux nous mènent vers les coins câlins et un autre descend vers le donjon... je découvre l'univers... tout ce que je vois m'excite...




Nous restons un peu au bar. Je suis attirée par un couple dont l'homme est un beau black... Nous les verrons en pleine action plus tard et le spectacle serait des plus excitants. Si j'avais été un peu plus aguerrie, je me serais très volontiers jointe à eux... ils étaient déjà accompagnés d'un couple qui ne leur correspondait pas ce qui nous a surpris. Nous commencions à prendre la mesure des mélanges dans le libertinage... tout est question de feeling...

Au bout d'un certain temps, nous décidons de rejoindre les coins câlins. Nous choisissons un lit rond... 


Je me laisse caresser par mes deux hommes... L'excitation et l'envie montent doucement mais surement. J'ai très envie de faire jouir notre numéro 3 avec ma bouche et je sais que lui aussi en a très envie. Je prends donc mon temps. Son sexe est déjà bien dur. 

Je suis très excitée. Tranquillement, doucement puis plus activement, je l'amène au point de rupture et le fait gicler dans ma bouche... hummm... j'adore ce moment. Pendant ce temps mon homme m'administre un merveilleux cunni... qu'il est doué... que c'est bon... je décolle rapidement.
Nous sommes allés reprendre nos esprits autour d'un verre.

Nous nous sommes baladés autour des coins câlins occupés et nous sommes installés en face du couple repéré plus tôt...  
L'excitation est montée progressivement... je me suis à nouveau occupée de mes partenaires. Mon homme m'a prise en levrette pendant que j'ai fait jouir notre numéro 3 pour la deuxième fois...
C'était une très belle soirée. Une première soirée parisienne en club réussie ! Un mois après notre premier trio, cette nouvelle soirée confirme la première... Nous envisageons une relation suivie avec notre partenaire. Une amitié libertine est née.
Avec mon homme nous construisons notre histoire. Nous sommes convaincus que nous allons encore prendre et donner beaucoup de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire