mercredi 26 mars 2014

Notre première sortie…


Nous n’avons pas encore réussi à sortir en club sur Paris… le rendez-vous est pris avec notre numéro 3 pour le mercredi 31 juillet. D’ici là, nous avons décidé de profiter du week-end du 14 juillet pour passer la porte du club L’ELIXYR à Vergne en Charente Maritime (17).  Ce club est très bien noté sur internet. 
 
Nous étions déjà dans l’ambiance en passant nos journées sur les plages naturistes de la Palmyre…



Nous y réchauffions nos corps qui prenaient une jolie couleur d’été.
Nous nous sommes préparés… Nous commençons à aimer cette phase préparatoire qui permet de se mettre dans l’ambiance coquine.
J'avais décidé de porter une jupe assez courte en simili cuir laissant apparaitre le haut de mes bas ainsi qu'un haut transparent. Mon homme en chemise et costume, il était très élégant...
Nous avions une heure de route, c'est souvent le cas en province. Nous voulions arriver vers 23h, être dans les premiers pour se familiariser avec le club et ainsi s’imprégner de l’ambiance.
Lorsque nous sommes arrivés nous avons été très bien accueillis. Dès que nous avons signalé que nous ne connaissions pas leur établissement, nous avons été pris en charge par une charmante hôtesse qui nous a fait visiter les lieux. Nous avons été très vite séduits.
Le club possède plusieurs espaces, un bar avec des barres de pole dance, la piste de danse devant. Les coins câlins donnent sur le bar, on y accède par une mezzanine. Il y a un espace extérieur, ce qui est très pratique pour les fumeurs. 

Un buffet sucré et salé est installé dans l’espace d’accueil. Les boissons soft sont à notre disposition derrière un bar.
Pour cette soirée spéciale, une animation était prévue. Des danseuses sur des échasses, nous ont fait un numéro. Un gogo dancer nous offrait un spectacle sur le bar et vers minuit un feu d’artifice a été tiré à l’extérieur. C’était une belle soirée.
La musique était très entrainante. Deux femmes se sont caressées autour d’une barre de pole dance sur le bar. Le spectacle était excitant. Nous avons décidé de monter dans un coin câlin. 



Nous étions au milieu de plusieurs couples qui nous offraient des spectacles de cunnilingus, de fellation. Nous nous sommes allongés à côté d’un couple et nous nous sommes caressés… Nous étions très excités, nous avons continué avec des jeux de bouches. Nous étions très à l’aise au milieu de tout ce monde. Mon homme m’a ensuite prise en levrette et nous avons joui dans une ambiance très coquine.
Nous avons, ensuite, profité des installations. Nous sommes repartis de ce club à 4h du matin. Nous n’avions pas vu le temps passer.
Pour cette première fois, et même si nous ne nous sommes pas mélangés, nous étions satisfaits de notre sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire