lundi 24 mars 2014

La rencontre avec notre numéro 3...

Quelques minutes après l’inscription sur le site de rencontre, un homme prend contact avec nous de façon courtoise, élégante… il attire notre attention… Après quelques échanges nous convenons d’un appel téléphonique à une heure donnée.
Lorsque le téléphone sonne, nous voici face à la réalité… le virtuel est devenu réel… nous étions tous les deux tétanisés à un point que nous n’avons pas réussi à prendre l’appel. Cet appel a été reporté deux jours plus tard.
Nous appellerons cet homme « notre numéro 3 ».
Il est 3 semaines plus vieux que mon homme, il mesure 1 cm de plus… une corpulence étrangement identique et donc rassurante…
L’échange téléphonique a été agréable, rassurant… nous avons convenu d’un rendez-vous soft autour d’un verre dans un bar. Ce rendez-vous a eu lieu le mardi 18 juin… une soirée très agréable, le feeling était au rendez-vous. J’avais beaucoup de question. Il y répondait avec beaucoup de patience et d’intérêt. Il est expérimenté, marié, 2 enfants. Il vit en province et travaille sur Paris 3 jours par semaine. Une configuration pratique pour ce passe temps bien agréable qu’est le libertinage. Sa femme ne souhaite plus libertiner depuis ses grossesses, il espère qu’elle y reviendra ce qui est pour l’instant un doux rêve. Nous lui souhaitons sincèrement que ce rêve devienne réalité... il le mérite !
J'avais envie de cet homme… la première fois que j’avais envie d’un autre homme que le mien. C’était une sensation très étrange car nouvelle. J’étais excitée car je portais des boules de Geisha. Avec mon homme nous aimions l’idée de cette escapade intime coquine que nous étions les seuls à connaitre. Nous avons passé toute la soirée ensemble. Nous avons eu du mal à nous quitter et à arrêter la discussion. Nous avons convenu de notre prochaine soirée et au moment de nous dire au revoir, il a passé sa main au niveau de ma taille sur mon chemisier. La chaleur de cette main a irradié tout mon corps. J’ai eu envie de plus. Je n’ai pas pu donner suite. J’aurais aimé sentir cette main sur le reste de mon corps, ma nuque, mon dos, mes fesses, mes jambes, mon entre jambes… Nous avons échangé par sms et lorsque nous sommes rentrés chez nous, nous nous sommes mis devant la web cam. Nous avons fait l’amour devant lui. Il se caressait et a joui devant nous, c’était vraiment très excitant. J’étais très emballée par cet échange et je voulais plus. Le rendez-vous était pris pour le mercredi suivant… il fallait attendre une semaine… ce qui nous paraissait une éternité.
Le trio était très bien engagé.
Cet échange réussi nous a donné envie de trouver un partenaire bi. Nous nous sommes dit que c’était l’occasion pour mon homme de vivre sa bisexualité. C’est ainsi que le contact était pris sur le site de rencontre avec celui que nous appellerons « notre numéro 3 bis ».
Quant à nous deux, nous passons notre temps libre à faire l'amour... cette aventure nous excite beaucoup. Nos échanges sont plein de fougues. Nous nous retrouvons à nos débuts et c'est encore mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire