mardi 25 mars 2014

Soirée de rencontre du monde libertin…


C’est sur un forum que nous avons appris l’existence de l’« apéro libertin ».
Depuis plus d'un an, cet apéro libertin est organisé. Il s'agit d'une réunion de libertins. Ce n'est pas une soirée libertine classique. Le but premier est de passer un bon moment, de faire des rencontres et de discuter. L'apéro est un évènement idéal pour que les libertins expérimentés se fassent de nouveaux amis et que les débutants découvrent le milieu libertin tout en douceur, en trouvant des gens qui répondront à leurs questions.
L’idée nous séduit.
Nous contactons l’organisateur, la date du prochain apéro est fixée au vendredi 28 juin. Il nous explique que c’est l'occasion de se rencontrer et de discuter entre libertins, dans une ambiance chaleureuse et détendue, tout en buvant un verre. Il nous dit aussi que nous pourrons échanger, si nous le souhaitions, sur sa propre expérience en couple. Parler des limites à se donner, se préparer au post trio…
L’idée de passer un moment convivial entre libertins, d’échanger sur les expériences de chacun est un concept qui nous plait.
Comme tout débutant, nous nous posons beaucoup de question. Nous ne sommes pas très à l’aise avec le sujet. Nous ignorons nos limites. Nous avons envie de les découvrir et nous avons peur de franchir les étapes trop rapidement car nous souhaitons avancer sereinement.  Nous avons besoin d’être guidés. Nous comptons beaucoup sur notre numéro 3 qui prend son rôle très à cœur.
Pour passer cette soirée, nous avons décidé de réserver une chambre d’hôtel. Nous voulions donner un ton coquin à cette soirée. Nous mettre dans l’ambiance libertine… nous voulions laisser libre court à la tournure des évènements en fonction de nos envies à tous les deux.
Le moment venu, avec mon homme, nous nous donnons rendez-vous à l’hôtel, nous nous détendons et nous préparons. A ce stade nous ne savons pas encore comment nous habiller. Nous restons sur l’idée que l’essentiel est que nous nous sentions bien dans nos vêtements. Je décide donc de mettre des sous-vêtements sexy, des bas, une jolie robe plutôt sage et des escarpins à talon. De son côté, mon homme met une belle chemise, un pantalon noir, je le trouve très beau. Nous décidons de prendre un verre sur une terrasse parisienne et nous arrivons tranquillement au lieu de rendez-vous, un club privatisé pour la soirée dans le centre de Paris.
Nous reconnaissons l’organisateur qui nous présente aux personnes déjà sur place.  L’ambiance est conviviale. Nous ne savons pas très bien comment nous comporter et surtout nous avons du mal à aller vers les autres. Certains libertins sont venus vers nous. Nous avons ainsi appris qu’il y avait quelques règles dans le milieu, notamment à propos des baisers sur la bouche et de certaines pratiques sexuelles. Nous avons échangé sur les limites à se fixer, les mots d’alerte à utiliser au niveau du couple au cas où un problème survenait. Les limites peuvent être franchies par inadvertance, par manque de communication au préalable avec la troisième personne ou dans l’enthousiasme du moment ou simplement que l’on peut prendre conscience des limites dans l’action.
Notre règle à nous, à ce niveau de l’expérience, est de ne pas se fixer de limites et de les découvrir. Du coup, le mot d’alerte est indispensable. 
Nous avons compris, en nous lançant dans cette aventure, que nous devions protéger notre couple avant tout.
Au sous-sol, à partir d'une certaine heure, quelques libertins ont joué. Nous trouvions cela très excitant. L'un d'entre eux s'est approché de moi et m'a demandé s'il pouvait me caresser tout en dansant. J'ai décliné l'invitation. Une prochaine fois, peut-être. Je n'en avais pas envie.
Après cette soirée, nous voulions faire notre première sortie en club (nous ne compterons pas nos deux expériences peu convaincantes en 2009). Et puis finalement nous sommes retournés à l'hôtel, nous avons préféré profiter l’un de l’autre et débriefer sur cette soirée. Nous n’étions pas encore prêts à franchir le cap du club libertin. Nous étions gagnés par une certaine appréhension qui ne s’explique que par notre manque d’expérience et aussi par le fait que nous ne voulions pas aller trop vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire