mercredi 2 avril 2014

7 ans...


Et si on parlait de nous... de notre couple... de ce que nous représentons l'un pour l'autre mais aussi de qui nous sommes.

Il y a 7 ans, nous sautions le pas... Nous laissions libre court à notre pulsion, notre désir que nous retenions depuis plusieurs mois... Nous vivions l'instant présent sans nous soucier du reste... Juste parce que nous avions envie d'être l'un contre l'autre. Dans un élan de tendresse nos bouches se sont trouvées et ne se sont plus décollées... Des instants magiques gravés à tout jamais dans notre mémoire. C'était d'une telle intensité qu'aujourd'hui encore je peux ressentir les effets sur tout mon être... C'était juste magique... Notre première nuit d'amour a été à la hauteur de cette étreinte passionnée. Nous nous étions trouvés. Nous le savions au plus profond de nous.
Que faire ? Tout nous séparait... Et pourtant nous avons tout mis en œuvre pour que ces instants de bonheur ne soient pas que des instants... Et nous avons bien fait puisque 7 ans après, nous nous aimons toujours avec autant de passion.
Nous devions nous rencontrer ! C’était notre destin !
Cet amour est né progressivement au milieu d'une amitié sincère. Nous connaissions tous les secrets de l'un et de l'autre.
Très vite nous nous sommes rendu compte que nous partagions un intérêt très prononcé pour le plaisir charnel. Nous avons le souvenir mémorable d'une semaine de vacances passée au lit à faire l'amour encore et encore, nous mangions à peine... Nous nous endormions l'un dans l'autre... Nous ne pouvions pas détacher nos corps avides de désir. Des frissons me parcourent encore à l’évocation de ces moments. Cette passion, nous l'éprouvons encore... Nous avons tout le temps envie l'un de l'autre... D'aucun nous qualifierait de coquins... Nous aimons les jeux de sexe sans limite. Nous avons très vite acquis une panoplie de jouets et de jeux coquins. Notre devise à tous les deux a toujours été de ne jamais se fixer de limite à prendre du plaisir encore et encore. Nous laissions libre court à nos envies : utilisation de gode ceinture, de
plug, et autre jouets stimulants… Nous aimons également les jeux de société érotiques. Notre préféré est « MISSION INTIME ». Ce jeu nous a amené à parler de nos fantasmes les plus secrets… c’est ainsi que nous avons abordé le plaisir pluriel. Le fantasme pour moi d’avoir deux hommes à ma disposition pour mon plaisir… Le fantasme pour mon chéri d’ajouter un compagnon de jeu bi à nos jeux… le fantasme d’aller ensemble dans un club libertin… De plus ce jeu permet de longs préliminaires puisque le but est d’aller jusqu’au point de rupture sans jouir… je vous laisse imaginer l’état dans lequel nous sommes après une partie de 2 à 3 heures !!
Si nous revenions un peu en arrière…
Voici un portrait rapide de ce que nous sommes l’un et l’autre séparément.
Dans ma période « célibataire », je collectionnais les amants… uniquement pour le sexe. J’étais une adepte du « sex friend ». J’avais une activité sexuelle très dense. Je pense que mon mode de vie de l'époque s'apparente à un esprit libertin. J'aimais le plaisir charnel et je ne m'en privais pas... Ensuite j'ai eu quelques années plus calmes... Beaucoup plus calmes...
D'apparence assez prude et timide, je suis d’un naturel très exhib. J'adore faire l'amour dans des lieux insolites (la voiture, la nature : les bois, la montagne, les couloirs d’hôtels luxueux, les trains couchettes ...).
Je suis le genre de femme qui va mettre le sexe de son homme dans sa bouche pendant qu’il est au téléphone avec son chef ou qu’il est dans la cuisine. Je peux l’entrainer dans les toilettes d'un square public ou en pleine soirée festive pour un petit coup rapide ! Je suis capable de me caresser dans mon bureau jusqu’à me faire jouir… ou de porter des boules de Geisha ou un vibro télécommandé lors d'une sortie verticale...
J'aime les romans, les BD et les revues érotiques. J'aime me caresser en lisant une scène torride.
En ce qui concerne mon homme, il avait déjà participé à un trio homme bi quelques années avant de me connaitre. C'est ainsi qu'il a découvert sa bisexualité. Ensuite, il a fait des rencontres éphémères via des sites spécialisés. Il n'a pas de tabou ! Il part du principe qu'il faut tout essayer !
Le libertinage est venu à nous le plus naturellement possible…
Nous en avons parlé et deux années plus tard nous sommes allés en club. Nous avons testé le Nautilus (ancien Mask) et le 2+2. Nous ne savons pas si l'erreur vient du choix des clubs ou du fait que nous n'étions pas prêts mais cela ne nous a pas convaincu. Nous gardions cette option dans un coin de notre tête. Nous en parlions de temps en temps. Il fallait que ce soit le bon moment... ce qui a été le cas, 4 ans plus tard… comme quoi, il faut être patients !
Notre amour et la confiance que nous avons l'un enl'autre sont les garants de la réussite de notre couple. Notre plus grand plaisir est de faire plaisir à l'autre.
Le libertinage est un accomplissement. Il nous apporte des instants de bonheur intense.
C’est dans ce contexte que nous allons nous dire « oui » le 20 septembre prochain !

3 commentaires: