mardi 15 avril 2014

L'amour



L'amour est le don et l'abandon de soi à l'autre. C'est une offrande que l'on fait à l'élu de son cœur où tout ce qui importe est le bonheur. Faire tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas que l'être aimé souffre.


Voici une déclaration d'amour reçue courant septembre de l'amour de ma vie...

Je souffre de ne pouvoir trouver les mots pour te dire à quel point je t'aime. Cette belle aventure du libertinage est une suite de belles preuves d'amour que tu me donnes. Comme j'aimerais pouvoir te montrer vraiment à quel point je t'aime ; comme j'aimerais pouvoir te montrer à quel point tu mérites cet amour. Je sens ton amour qui transpire de toi et me transporte chaque fois que je te vois chaque fois que je t'embrasse chaque fois que je te touche chaque fois que tu te niches dans mes bras (ou dans mon creux comme tu dis, cette expression que tu dis et qui me fait fondre à chaque fois). J'adore cette complexité et cette simplicité qui soudent notre couple... J'adore ce que nous formons... Je t'adore toi et tout ce que tu représentes à mes yeux. Tu me donnes tellement, tu me rends tellement heureux que ça en devient douloureux car j'ai parfois l'impression de ne pas le mériter et de ne pas te le rendre assez. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis très longtemps. Tu me construis. Tu me grandis. Je t'aime à la folie !

Tu es une très belle personne. Tu es très belle dans ton corps, dans tes actes, dans tes sentiments. Tu me rends très heureux et je t'aime comme un fou !



2 commentaires:

  1. et tout ça reste on ne peux plus vrai 1 an après :-) je t'aime toujours autant ... Voire plus mon amour :-) signé : Cha

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aime aussi plus que je ne saurais le dire ! tu es l'amour de ma vie !
    Signé : San

    RépondreSupprimer