mardi 1 avril 2014

La première fois au Moon… une rencontre difficile…



…mais aussi un nouveau cap franchi dans notre aventure libertine…
Samedi 31 août. Nous décidons de tester ce club humide bien connu. 

Nous arrivons dans le quartier de Pigalle. Nous sommes rapidement confrontés à la difficulté à se garer un samedi soir à Paris dans ce quartier très populaire et touristique.
Le club en lui-même me séduit. Le décor est agréable, le jacuzzi est spacieux…



Je suis très détendue ce qui n’est pas le cas de mon homme très échaudé par l’arrivée dans ce quartier qu’il n’affectionne pas particulièrement.
Nous profitons des installations, prenons un verre au bar puis nous décidons de faire un tour dans les coins câlins. 

Mon homme avait clairement besoin de se détendre. J’ai donc pris mon temps pour le faire jouir avec ma bouche sous les regards envieux et excités des autres libertins. J’ai adoré qu’on me regarde l'amener au bout. Lorsqu’il a explosé dans ma bouche c’était vraiment très excitant !
Au moment où nous reprenions nos esprits, un couple est entré dans le coin câlin.
La fille a commencé à me caresser la jambe. Elle était très douce et j’ai eu envie de la caresser à mon tour (c’était la première fois que je caressais une autre femme). Nous nous sommes embrassées. J’ai invité mon homme à la caresser à son tour. J’ai aimé caresser ses seins.
J’ai apprécié la douceur d’un corps féminin. 
Il s’agissait de deux partenaires libertins et non d’un vrai couple. J’ai pris beaucoup de plaisir à me faire caresser et à la caresser sous le regard et les caresses de mon homme. Son partenaire n’était pas très actif, j’ai tout de même profité des 6 mains en ma disposition. Ensuite nous avons poursuivi en trio avec la dame. Mon homme s’est occupé d’elle… il l’a caressée et lui a fait un cunnilingus sous mes yeux. Elle a joui. C’était la première fois que je voyais mon homme donner du plaisir à une autre femme... A ce moment là, j’étais spectatrice car plus personne ne s’occupait de moi. Ce n’était pas une sensation très agréable. Nous avons du beaucoup débriefer. Il m’a expliqué qu’il lui arrivait de ne pas jouir lors de nos trios avec notre numéro 3. C’était probablement un sentiment de jalousie basique. Le fait d’imaginer qu’il peut prendre plus de plaisir avec une autre femme ou qu’il peut lui donner plus de plaisir. J’ai eu du temps pour penser pendant l’action. Si son partenaire libertin avait été plus actif, j’aurais sans doute été prise par l’action. Mais là, je ne parvenais pas à éprouver de plaisir à le voir donner du plaisir. La situation était compliquée.
Nous avons, néanmoins, passé un cap !
Nous avons conclu la soirée à deux... mon homme m'a prise en levrette pour me faire jouir très intensément.

Quelques jours plus tard, nous avons tenté un jeu à quatre avec notre numéro 3 et cette nouvelle partenaire. L’essai n’aura pas été concluant… nous aurions du nous arrêter à cette rencontre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire