mardi 15 avril 2014

Notre première sortie « solo »…



Nous nous apercevons que nous avons tous notre façon de gérer le libertinage.
Il suffit de pratiquer un peu les sites de rencontres ou de discuter avec d’autres libertins pour se rendre compte qu’il n’y a pas une seule façon de libertiner. Chaque couple a ses propres règles.
Nous nous sommes assez rapidement poser la question de l’éventualité de la sortie « solo », soit l’un sans l’autre.
C’est arrivé assez naturellement, un jour où des obligations professionnelles nous avaient séparés. Notre numéro 3 nous soumet la question. Il nous explique qu’il faut bien-sûr que nous en parlions à deux car c’est un cap à franchir.
L’idée faisant son chemin, avec mon homme nous décidons d'en parler. Sa réaction première est de me dire « non, c'est trop dangereux »… puis au fur et à mesure des discussions, il me dit qu’il doit y réfléchir… De mon côté, l’envie commençait à m’envahir. Je commençais à mesurer le pour et le contre et surtout à en arriver à la conclusion qu’il fallait pour y arriver séparer « sexe et sentiment ». Ensuite, je voyais également l’opportunité pour mon homme de faire des sorties « bi ». Je nous imaginais parfaitement vivre une aventure coquine l’un sans l’autre et ensuite tout se raconter dans le moindre détail et ainsi revivre une deuxième fois le moment. Je trouvais l’idée très excitante…
Un mois s’est passé avec toutes ces réflexions.
Nous étions convaincus que nous faisions la part des choses entre « sexe et sentiment » et surtout nous avions tous les deux une grande confiance en notre numéro 3. Et, bien-sûr, l’un en l’autre. L’amour qui nous unit est si fort que nous n’avons aucun doute sur ce que nous éprouvons.
Nous savions que nous jouions peut-être un jeu dangereux mais nous avions envie de tenter cette expérience. Cela nous excitait beaucoup.
Notre numéro 3 a pris toutes les précautions. Il nous a mis en garde sur les éventuels dangers d’une telle pratique.
De mon côté j’avais très envie que mon homme vive sa bisexualité librement et j’avais également très envie de voir quel serait mon comportement avec notre numéro 3 sans lui.
Quoiqu’il en soit, nous n’envisagions cette soirée solo qu’avec la complicité de notre numéro 3.

Mardi 24 sept
Le stress monte… encore une première fois… Nous sommes très excités. Nous avons peur de nous tromper. Mon homme appréhende de sortir en « homme seul ». Il craint de ne pas faire le bon choix au niveau du club. Il décide d’aller à l’Amphibi et nous, nous décidons de tester le Rituel Foch, un club qui a ouvert juste avant l’été dans le quartier de la Porte Maillot.


Avec notre numéro 3, nous avons beaucoup échangé et nous avons fait monter l’excitation… je lui ai raconté notre dernier trio à l’Hyppo avec tous les détails de l’épisode dans le hammam.
Il a très envie de me voir prendre du plaisir avec un autre couple.
J’avais hâte de vivre cette expérience. J’avais très envie que notre numéro 3 me fasse jouir, très envie de le caresser, qu’il me caresse, envie d’en profiter pleinement. Je voulais voir si je me laisserai totalement aller sans la présence de mon homme. Des images très coquines me venaient… j’imaginais ma main sur son sexe dur, je me voyais profiter des bienfaits du jacuzzi, du hammam, des caresses… j’avais très envie de prendre du plaisir et encore plus de plaisir… Nous étions tellement excités que notre numéro 3 craignait de manquer d'endurance... Ah les garçons !!!
Nous avions tellement envie d’être à cette soirée que nous appréhendions tous… nous appelions ce sentiment « le stress de la première fois ».
Heureusement que j’allais temporiser avec mon entrainement habituel d’athlé…

Le récit de la soirée à J+1 :

La journée avait été dure. Je suis arrivée en retard au rendez-vous fixé avec mon complice.
Mon homme a été pris d’une crise d’angoisse au moment d’entrer dans le club et au final, il a réussi à gérer et à entrer… pour passer un bon moment… ouf !

Nous sommes rentrés dans le club à presque 21h. Le lieu est agréable, propre, neuf… mais peu fréquenté. Nous étions 4 couples. Nous resterons donc à deux.
Nous avons commencé par nous détendre dans le jacuzzi... par des caresses, le long des cuisses, des fesses, des seins puis de plus en plus localisées... Quel plaisir !
Mon partenaire a joué avec mon bouton. Il appuyait exactement où il fallait. J'ai profité du plaisir qu'il me donnait puis j'ai caressé son sexe déjà bien dur... J'ai frotté mes fesses contre lui... J'ai profité d'un massage de mon dos... Je me suis retournée pour le laisser jouer avec le bout de mes seins... Du plaisir à l'état pur ! Nous avons encore et encore fait monter l'excitation... Jusqu'à décider de faire un tour dans le hammam... J'avais très envie de mettre son sexe dans ma bouche...
Le hammam était bien chaud... Je me suis allongée et il a introduit ses doigts dans mon intimité... J'étais très humide ! Je me suis laissée aller et j'ai très vite eu des frémissements incontrôlables... Au bout de la cinquième fois, cet homme commence à me connaitre, c'est indéniable ! Je profite du plaisir qu’il me donne et c'est divin ! Je n'ai qu'une envie : mettre son sexe dans ma bouche... Ce que je fais sans plus tarder ! Hummm ! C'était trop bon ! J'adore ;-) Nous avions très très chaud... Le hammam, l'excitation....
Nous sommes sortis pour nous rafraichir dans le jacuzzi...
J'étais tellement excitée qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour jouir à nouveau lorsqu'il a entré 3 de ses doigts dans mon sexe alors que j'étais à califourchon sur lui... Là je lui ai dit que je voulais le sentir en moi !!
Nous sommes allés rejoindre un coin câlin... Nous savions que nous devions gérer notre excitation pour que cela n'aille pas trop vite...

Je l'ai fait durcir lentement avec ma bouche pour l’amener jusqu'au point de rupture que nous connaissons que trop bien tous les deux... J'avais très envie - comme toujours - qu'il gicle dans ma bouche mais je voulais plus que tout à ce moment précis le sentir au fond de moi... Rien que d'y repenser je suis excitée !

Je me suis rapidement empalée sur lui ! Je le sentais à ma merci... Cette position permet de gérer la stimulation... Je me branlais avec son sexe et c’était divin ! Il a rapidement demandé à me prendre en levrette. Il m'a pilonnée très fort. Il s'est laissé aller dans un râle et nous avons joui en même temps ! C’était top ! Nous avions atteint nos objectifs pour notre plus grand plaisir...

Nous avons ensuite repris nos esprits et sommes restés encore un peu à profiter des installations... Et lorsque nous nous sommes quittés nous n'avons pas pu nous empêcher d'échanger pendant tout le trajet du retour... Nous avions tous les deux vécus des moments forts ! Du sexe comme on l'adore !!! J'avais hâte de partager cette expérience avec l'amour de ma vie... Une très belle soirée... On aurait aimé échanger avec un couple, ce sera pour une prochaine fois...

Mon complice a exprimé le fait qu’il a adoré me donner du plaisir et de mon côté, j’ai exprimé le plaisir que j’ai ressenti avec des mots. Je me suis totalement laissée aller.

Lorsque je suis rentrée, avec mon homme, nous avons fait l’amour passionnément… intensément… nous avions besoin de nous retrouver et de savoir que tout allait bien, de le lire dans nos yeux…Nous avions vécu une sacrée belle expérience.

Le lendemain, malgré une nuit très courte, j’étais habitée par une sensation de bien-être très agréable alimentée de belles images (son sexe en moi, moi sur lui me branlant avec son sexe bien dur, lui derrière moi me pilonnant de plus en plus fort jusqu’à atteindre l’orgasme en même temps).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire