mardi 22 avril 2014

Les jeux érotiques...


Nous sommes l'un et l'autre attirés par les jeux érotiques que nous pratiquons dans notre intimité.
Nous aimons les jeux de rôle ainsi que les jeux de contraintes.

Dans notre vie de couple quotidienne Madame est le caractère dominant, Monsieur est très à l'aise dans cet état de fait. C'est ainsi que nous fonctionnons.

Nous avons approché le sujet par quelques lectures qui ont éveillées notre curiosité et même, on peut le dire, qui nous ont excitées.


C'est dans ce contexte que nous avons rencontré un couple d'amis libertins pratiquant le D/s "soft".
Un couple charmant et très charismatique. Ils se sont présentés comme le maître et sa soumise. Ils nous ont raconté leur histoire ; ils nous ont expliqués leur mode de fonctionnement. Le maître a vu en moi un peu son égal. J'étais très troublée... L'homme dominateur m'a montré un fouet. Il m'a expliqué que cet objet en cuir était vivant, tel un serpent... Il l'a passé autour de mon coup et l'ensemble de mon corps a frissonné.
Mon homme est très attiré par cet aspect domination / soumission... Il se place volontiers en soumis et ressent une excitation intense lorsqu'il m'arrive d'initier une fessée. De mon côté, le voir aussi excité ne me laisse pas indifférente.

Nous nous livrons aux jeux de contraintes... les attaches, les yeux bandés... Nous inversons très volontiers les rôles.
 


Nous aimons satisfaire sa (son) partenaire de toutes les façons possibles bien avant de lui imposer notre volonté.


Nous sommes très admiratifs du shibari, bondage sexuel japonais entrant dans le cadre de jeux sadomasochistes. Il implique d'entraver celui (ou celle) qui tient le rôle de personne soumise en utilisant des figures géométriques pré-définies à l'aide d'une cordelette, habituellement de 6 à 8 millimètres de diamètre, faite de chanvre ou de jute.

Les figures et les suspensions sont très belles.



Nous avons eu l'occasion d'assister à la mise en scène d'une suspension... C'est fascinant !

Nous comprenons que le soumis mène le jeu... Rien ne peut être fait sans son accord. Tout sera fait selon son désir.
Cette philosophie nous plait bien.

Mais quel est le lien entre libertinage et domination/soumission ?
Tout est une histoire de plaisir... On prend du plaisir à voir notre partenaire prendre du plaisir.

On se laisse transporter dans un tourbillon de désir. L'excitation d'être à la merci de l'être aimé est intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire