mardi 15 avril 2014

La découverte de l'Hyppocampe...


Nos sorties dominicales de rentrée…
Dimanche 15 septembre
Nous décidons de tester un autre club humide parisien...

L'Hyppocampe à Saint Maur des Fossés dans le Val de Marne.
Un peu de détente un dimanche après-midi ne fera pas de mal ! Les avis sur ce club sont plutôt bons. Nous sommes très enthousiastes.
Nous y sommes arrivés en début d’après-midi, au moment de l’ouverture.
L’accueil est très sympathique. On nous met très vite à notre aise.
Les vestiaires sont assez grands et on y trouve une serviette pour Monsieur brodée avec le numéro du vestiaire… ceci devrait éviter le jeu de « chaises musicales » avec les serviettes en sortant du jacuzzi ou du hammam. Nous arrivons ensuite au niveau du bar ; on y trouve une décoration plutôt chargée... un peu "kitch"... mais surtout il y transparait une grande propreté, ce qui nous séduit immédiatement. On nous fait une visite rapide des lieux puis nous profitons des installations, du bar, du buffet puis de la partie humide. Le jacuzzi est au milieu du hammam et du sauna. C'est un jacuzzi pour 6 personnes qui ne permet pas les câlins, ni les approches. Le personnel y veillera à l'aide d'une caméra. C'est dans le hammam que les contacts seront les plus chauds... nous échangerons d’ailleurs quelques caresses avec un couple à ce moment-là…


Nous décidons de faire un tour dans les coins câlins... nous serons séduits par la salle aux miroirs... Un jeune homme nous y rejoints. L'échange fut très agréable et courtois.
Très satisfaits de cet après-midi, nous y retournons le dimanche suivant…
Un accueil très convivial nous est réservé. C’est très agréable.
Nous constatons que la moyenne d’âge des personnes présentes est un peu élevée pour nous et surtout qu’il n’y a – a priori – pas de feeling avec les personnes présentes. Après avoir profité du jacuzzi, du hammam et du sauna, nous sommes restés au niveau du bar, nous étions très détendus. Nous sommes allés faire un tour dans les coins câlins et nous nous sommes installés dans la salle aux miroirs. Nous y avions de bons souvenirs... et il est tellement excitant de se regarder en pleine action dans les différents miroirs. Les images sont belles. Nous avons tous les deux joui très fort et au moment d’ouvrir la porte de notre coin câlin, un beau jeune homme black nous a tendu de quoi nous essuyer... Il avait un corps bien musclé, imberbe. Il m’était impossible de rester indifférente même après avoir joui aussi fort avec mon homme.
Nous l’avons invité à se joindre à nous. Son sexe était très beau et long... Je l'ai caressé : son sexe, ses fesses très belles et musclées... Sa peau était très douce, j'ai pris beaucoup de plaisirs... Ses mains se sont également posées sur mon corps, sur mes seins, se sont attardées sur mon sexe, mes jambes, mon dos...  J’avais envie de le sentir en moi. Je venais de jouir et le fait de continuer sur l’orgasme qui venait de me transporter me donne toujours un plaisir fou ! Il m’a prise en levrette… il a fallu gérer la taille de son sexe… Nous sommes allés continuer ces échanges dans le hammam… notre complice s’est livré à un massage expert de mes jambes et de mes pieds. Un plaisir intense après les 11 km de footing du matin…! Je me suis, ensuite, mise devant lui pour mettre son sexe dans ma bouche. Mon homme, positionné derrière moi, me caressait le dos, les fesses, mon sexe. Je me suis laissée emporter par un nouvel orgasme.
Les mains de ce complice sur mon corps dans le hammam me hanteront pendant quelques jours. Que c'était bon ! Que de bonnes sensations... hummmmm
Nous avons assurément passé de très bons moments dans ce club convivial !
Nous reviendrons régulièrement sans aucun doute !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire