dimanche 6 avril 2014

Un week-end au Paradis...



Le Paradis c'est 900m2 dédié au libertinage, 2 grands jacuzzis de 17 et 19 m², 1 Hammam, 2 saunas et 20 coins câlins. C'est aussi une piste de danse de 300m2 avec cage, estrades, un bar et 8 alcôves.

Il n’y a pas à dire tout ceci, en a mis plein la vue aux deux parisiens que nous sommes…
Nous avons découvert ce club lors d'une visite en Touraine pendant la période estivale. Nous avons été séduits par tout cet espace, l'accueil du propriétaire, la fréquentation du club. Nous nous y sentions bien et je garderai un souvenir ému d'une approche féminine dans le hammam.
C'est dans cet état d'esprit que nous nous étions promis de venir passer un week-end entier au Paradis en ce début septembre.

Le thème de la soirée couple du samedi était "l'exhib". A notre arrivée, nous avons profité de l'ambiance festive autour du bar et sur la piste de danse.
Ce club est très agréable. Une terrasse extérieure est ouverte lorsque le temps le permet.
Je commençais à m'imprégner des tenues sexy des dames. L'idée faisait son chemin...
Au bout de quelques heures nous décidons d'aller nous détendre dans les bulles du jacuzzi. Les câlins y sont autorisés. Nous profitons du spectacle, cunni, fellation...  Les couples se déchaînent... Nous ne verrons pas de mélange... Les couples jouent côte à côte et nous pensons que c'est le thème de la soirée qui veut cela.

Nous passerons une excellente soirée. L’ambiance était très excitante… Nous nous prenons au jeu de l'exhib.

Le lendemain nous revenons et nous détendons dans la partie humide. Nous repérons quelques partenaires potentiels de trio et, en particulier, un bel homme black bien musclé. Dès qu’il entre dans le jacuzzi, nous nous rapprochons de lui. Alors que je commence à m’occuper de mon homme je sens ses caresses dans le dos. J’ai laissé faire je lui ai rendu ses caresses… Sous l’eau il s'est occupé de mon sexe… il était doux… j’avais envie de cet homme… Le trio avec un bel homme black était l’un de mes fantasmes… je lui ai également caressé son sexe, long, dur… il était totalement imberbe et bien musclé.  Nous sommes allés continuer ces échanges dans un coin câlin. Il a été d’une extrême douceur, très respectueux et à l’écoute de mes désirs. J'ai mis son sexe dans ma bouche pendant qu’il me caressait et qu'il jouait avec mon bouton avec ses doigts et sa langue. C’était très excitant. Mon homme avait presque du mal à trouver sa place. Il m’a ensuite prise en levrette pendant que je faisais durcir mon homme avec ma bouche. Il était tellement excité que je devais lui demander de me prendre doucement. Et oui tout est une histoire de taille ! Il a joui assez vite pour mon plus grand plaisir. Cet échange était vraiment très agréable… Il nous a laissé, ensuite, un peu d’intimité. Nous avons repris nos esprits et après une douche apaisante, nous sommes allés dans le sauna. J’étais toujours excitée. J’ai mis le sexe de mon homme dans ma bouche et un autre homme a commencé à me caresser le dos. A ce moment, je ne me sentais pas capable de recommencer aussi rapidement… et pourtant j’avais remarqué cet homme un peu plus tôt…
C’était un très bon week-end… nous garderons de beaux souvenirs de ces échanges et de très belles images dans notre tête pendant plusieurs jours…
Nous reviendrons assurément au Paradis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire